Pour débuter !

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.
Shadoow
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Pour débuter !

Message par Shadoow »

soft a écrit :
Shadoow a écrit :

Je me laisse encore du temps pour laisser mûrir tout ça et en prenant note de tout ce qui a été dit. Je suis en tout cas bien motivée ! :)
le plus difficile est de savoir trancher son indécision: si on regarde les bonnes affaires passer, à un moment, elles ne repassent plus, et on à beau dire "Abé merdre, alors, c'est con c'est justement celle que je voulais qui est partie", ça ne la fera pas revenir. d'un autre côté se précipiter trop précipitamment et se repentir ne n'avoir pas su attendre le lendemain, où justement se présentait l'affaire du siècle, est un risque limité: il suffit de ne pas regarder les annonces le lendemain :mrgreen: .
Haha, absolument ! :D Je réfléchis beaucoup à ce futur achat, mais je pense également qu'il se fera sous peu ... ! Tout vos avis sont très rassurant dans l'orientation d'une toute première batterie !

Le site " meselevesvendentleurmatos.com " est aussi super intéressant ! Et il est vrai que la Pearl proposé plus haut par ivhc m'attire beaucoup également ... ! Je n'ai lu que du bien sur ce site qui est vraiment à conseiller, néanmoins c'est le fait de commander la batterie, je veux dire le transport de l'instrument m'effraie un peu ... A voir ! :wink:

Répondre

Revenir à « Kits »