Merci, merci!
Eh ben non,à ma connaissance il n'y a pas de fournisseur dans le sud.En fait il y a peu de fournisseur tout court. Il y en a un à Lyon dont j'ai oublié le nom mais il n'a pas de site c'est donc difficile de faire mes courses sauf à y passer.
J'ai entendu parlé des fils de George mais pas eu encore l'occasion d'y aller.
Il se trouve que je joue régulièrement à Paris donc j'en profite pour faire un saut chez Maréchaux.Je me suis aussi déjà fait livrer.
Quid du pépé et de son fond de jardin? Je débarque faut m'excuser..
fabrication d'une caisse claire en multiplis
- dan30
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Je joue sur mon propre matériel ,fabriqué maison.
Cymbales Zildjian, Istambul, Constantinople . - Localisation : Sauveterre (gard)
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista 22/13/16/18 - Pearl Sensitone brass, zildjian/paiste/stagg
Re: fabrication d'une caisse claire en multiplis
Le pépé au fond du jardin c'était une ôde au "fais-le toi-même" et à l'artisanat, m'est avis
- chico
- En plein solo
Re: fabrication d'une caisse claire en multiplis
La cabane de Pépé au fond du jardin !
Non ce n'est pas une image qui cherche à ridiculiser le travail artisanal...
Au contraire, c'est en effet une référence qui traîne dans le forum depuis lulure dés que l'on parle d'un objet, souvent unique, travaillé avec soin dans le jardin secret de la cabane de bricolage au fond du jardin ! Le lieu où l'on se fait plaisir en dehors des tourmentes...
Cela fait aussi référence à toutes les vieilles batteries, que nombre d'entre nous dénichons de ci de là et pour lesquelles nous n'avons pas d'indices particuliers pour permettre une identification de fabrication.
Non ce n'est pas une image qui cherche à ridiculiser le travail artisanal...
Au contraire, c'est en effet une référence qui traîne dans le forum depuis lulure dés que l'on parle d'un objet, souvent unique, travaillé avec soin dans le jardin secret de la cabane de bricolage au fond du jardin ! Le lieu où l'on se fait plaisir en dehors des tourmentes...
Cela fait aussi référence à toutes les vieilles batteries, que nombre d'entre nous dénichons de ci de là et pour lesquelles nous n'avons pas d'indices particuliers pour permettre une identification de fabrication.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
indeed & tutafé sont ds un batal
Au demeurant, j'eus un pépé ds sa cabane au fond du jardin. Et mm certains de ses outils ici.