![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Un pti coté battles magmaïsé, je trouve. Miam.
bah sur ce coup la chuis plutot ... man opposéMatt666 a écrit :Ben Pento, pas tout à fait ménopausé ?Bon t'aimes po, quoi.
Un pti coté battles magmaïsé, je trouve. Miam.
matb5 a écrit :Ah, Joey Baron... Ahhhhh, Bill Frisell et Joey Baron... J'ai rate Frisell/Baron/Ron Carter a NY pour un jour fin Janvier, j'etais vert.
Mon premier album de Bill Frisell est le trio live avec Baron et Driscoll sorti en 1995. Un de ces albums qui vous mettent une claque monumentale et changent la maniere dont vous ecoutez la musique (une decouverte fondamentale, au sens propre).
Dans cet album, il y a un morceau que j'ecoutais en boucle, "Child at Heart", qui est hallucinant.
Voila la version studio (excellentissime album, au passage), mais la version live est meilleure, Joey Baron y est epoustouflant :
http://www.youtube.com/watch?v=shHAi1PsvGY
Ce qui est incroyable dans ce morceau, c'est ce sentiment qu'il y a un basculement au milieu du morceau et que le role traditionnel des instruments y s'inverse. Ca demarre de maniere "classique" pour un trio guitare/basse/batterie tendance jazz, et puis apres un solo de batterie d'anthologie (et d'une musicalite rare), la guitare et la basse devienne les instruments rythmiques, alors que la batterie devient l'element qui virevolte autour de la melodie... En tout cas, c'est comme ca que je le percois a chaque fois, et ca me fait sauter partout.
à c'est clairsoft a écrit :Hummmm..... très goûteux, le Trunks