Alors je ne saurais pas te dire exactement quel est le problème, mais en gros la peau a une sorte de bosse, de cloque et cette partie ne peut plus se tendre lors de l'accord évidement.
Petite question en passant que penses tu des EC2 ( juste deux trois mots ) merci
Probleme tom 12"
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Re: Probleme tom 12"
bizarre, ta cloque de peau: jamais vu ça; tu peux toujours lui apprendre la vie et les vraies valeurs à coups de décapeur thermique;silverdrums a écrit :Alors je ne saurais pas te dire exactement quel est le problème, mais en gros la peau a une sorte de bosse, de cloque et cette partie ne peut plus se tendre lors de l'accord évidement.
Petite question en passant que penses tu des EC2 ( juste deux trois mots ) merci
EC2 c'est de la peau de djheun'z, j'en ai tapouillé deux ou trois fois, ça m'a pas causé;
-
- Place ses micros
Re: Probleme tom 12"
Elle va passer un sale quart d'heure ne t'inquiètes pasbizarre, ta cloque de peau: jamais vu ça; tu peux toujours lui apprendre la vie et les vraies valeurs à coups de décapeur thermique;
Mh ok merciEC2 c'est de la peau de djheun'z, j'en ai tapouillé deux ou trois fois, ça m'a pas causé;