Maj ratée...
- Amahara
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Maj ratée...
Que je démarre avec ou sans CF j'ai le message d'accueil "welcome to SPD-S" qui s'affiche et reste...et rien...bloqué...
- Bulletgroov
- Sound check...
- Localisation : Toulouse...mais je considère l'Aisne autrement maintenant...:o)
Dur de trouver quoique ce soit sur l'erreur 14..
Mais voici ce que j'ai trouvé :
"I contacted Roland about the Update ERROR 8 and they told me to repeat the update proces using a PC. They told me that the Mac creates hidden files on the card that result in an error. Make sure you format the compact flash card using the SPD-S before saving the update file from the PC on the card. My SPD-S is now updated."
T'es sur MAC?
Mais voici ce que j'ai trouvé :
"I contacted Roland about the Update ERROR 8 and they told me to repeat the update proces using a PC. They told me that the Mac creates hidden files on the card that result in an error. Make sure you format the compact flash card using the SPD-S before saving the update file from the PC on the card. My SPD-S is now updated."
T'es sur MAC?
- Amahara
- Sound check...
Ouais je l'ai trouvé ça aussi... Mais je suis sur pc... Par contre si je test avec ma carte 2Go ça me met error 8. Mais on s'en fout... Merci beaucoup pour votre aide et vos recherche dans ce même but
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Pourquoi tu essaies pas le manip' pour restaurer les paramètres d'usine ? pour moi c'est la première des chose à faire.
C'est en page 117 du manuel US, il te faut le CD fourni avec le SPD-S et une carte de 512.
C'est en page 117 du manuel US, il te faut le CD fourni avec le SPD-S et une carte de 512.
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
objection votre honneur
le cd c'est pour les datas
là c'est son firmware qui déconne donc l'étape avant
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Vu que selon la carte insérée, il a pas le même message d'erreur, je pensait qu'avait une carte "propre" ça permettrait de confirmer que c'est bien le firmware qui merde.pambajam a écrit :objection votre honneur
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
Pour ceux que cela intéresse voici le site ou télécharger la mise à jour et le protocole de MAJ
http://www.rolandus.com/products/produc ... ductId=537 (en anglais bien sur)
http://www.rolandus.com/products/produc ... ductId=537 (en anglais bien sur)
- Amahara
- Sound check...
Ben c'est un peu ce qu'on dit depuis 2 pages, je peux pas, c'est bloqué...loorenz a écrit :Pourquoi tu essaies pas le manip' pour restaurer les paramètres d'usine ? pour moi c'est la première des chose à faire.
Mais Roland m'a répondu hier, ils m'ont envoyé un fichier .RPG similaire à celui de la maj. Je l'ai donc testé hier soir et error 12! J'ai ensuite remis le fichier SPD-S.RPG de la maj que j'avais trouvé sur le site et là... ça fonctionne! C'est incompréhensible mais le principal c'est que àa marche. Merci à tous pour vos conseils et votre aides.