J'aime beaucoup ta config et les 3 tom bass ça doit être bien sympa surtout avec un 18"
La CC pas fan du vert mais c'est du beau matos quand même.
J'aimerai bien savoir ce que le pli de carbon peut apporter.
Ma Pearl EX / Masterworks ; Zildjian Sabian[NEWS 31/07/10]
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
- raphaeldu68
- Place ses micros
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=35351
Re: Ma Pearl EX / Masterworks ; Zildjian Sabian[NEWS 31/07/1
merci c'est sur que la finition vert pailleté ne doit pas être au gout de tout le monde , mais une fois que le soleil l'éclaire elle est magnifique !
Pour se qui est du carbone , je ne suis pas un pro des caisse claire , mais j'ai l'impression que le sons est plus claquant et plus puissant , elle a un sacré volume sonore !
Pour se qui est du carbone , je ne suis pas un pro des caisse claire , mais j'ai l'impression que le sons est plus claquant et plus puissant , elle a un sacré volume sonore !
- Rick
- Place ses micros
- Matos : 5 futs
4 cymbales + HH
une cloche
Une double pédale.
Re: Ma Pearl EX / Masterworks ; Zildjian Sabian[NEWS 31/07/1
Dans les 80's, pas mal de batteurs avaient les fûts peints avec de la peinture noire pour les bateaux, je pense que le carbone doit avoir la même utilité... A essayer, et vite!!!Sebass a écrit : [...]
J'aimerai bien savoir ce que le pli de carbon peut apporter.
Sinon, ben je pense pas faire dans l'originalité en disant que c'est une super belle batterie.
Et les Evans, elles la subliment ou tu comptes changer de peaux?