Avec un snare bed, le timbre serait plus préciskamakazuu a écrit :Miss Erskine n'a pas non plus de Snare Bed. Après, il est vrai que le timbre n'est pas une tuerie...
le club des Minus : 10" Inside
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- kamakazuu
- En plein show
SPLENDIDE !!Majyk Oyster a écrit :elle sonnait extrêmement bien, très précise, acidulée de partout, mais vraiment pas assez puissante
Vraiment toute mignonne ! Et la finition a l'air chouper classe !
Bon, je note et grave ça dans mon crâne, mais je ne me lancerai pas là dedans, trop peu téméraire. Et maladroit.carlosdubrazil a écrit :Avec un snare bed, le timbre serait plus précis
La pearl que je visais (10x4) ne m'a pas été vendue, on fera des comparaisons un autre jour....
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Re: le club des Minus : 10" Inside
C'est toi qui a racheté la tama à Olivier? Qui l'avait acheté à Loorenz?
Quand Loorenz est venu chez moi, elle m'avait vraiment scotché celle-ci...et j'ai regretté de m'y être pris trop tard!
Je trouve que c'est une excellente CC secondaire...surtout pour le reggae et l'afro-cubain!
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Tu sera fouetté sur la place publique!Lovequest a écrit :Ah, j'eu cru, pas tout suivi, mes excuses....
Ce qui n'enlève pas les mérites de cette tama!!!!
L'ex-Tama de Loorenz est toujours mienne
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
T'es vraiment prêt à tout toi!
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
- kamakazuu
- En plein show
Pour nous autres amateurs de 10", il y a une ptite Mapex sur ebay ces jours, en bon acier "mirror".
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- gavin sery
- Modérateur
- Evolution Drums
- Sound check...
sopranino
J'ai déjà parlé de cette petite dans un autre topic, mais puisqu'on parle des 10'' , la voici de nouveau....
Il s'agit d'une cc en amarante de 10X5.5. Le fût à 5/16'' d'épaisseur. À noter qu'il n'y a aucune teinture sur le bois. C'est vraiment sa couleur naturelle.
J'ai installé la quincaillerie habituelle. Soit des peaux Evans, câbles Puresound, déclencheur Dunnett, attaches en tubes (laiton) et cerceaux emboutis. Une chose est certaine, elle ne manque pas de volume la petite!
Il s'agit d'une cc en amarante de 10X5.5. Le fût à 5/16'' d'épaisseur. À noter qu'il n'y a aucune teinture sur le bois. C'est vraiment sa couleur naturelle.
J'ai installé la quincaillerie habituelle. Soit des peaux Evans, câbles Puresound, déclencheur Dunnett, attaches en tubes (laiton) et cerceaux emboutis. Une chose est certaine, elle ne manque pas de volume la petite!
J-François Belleau
www.evolutiondrums.com
www.facebook.com/evolutiondrums
www.evolutiondrums.com
www.facebook.com/evolutiondrums