Un kit qui a bien de la gueule ! Avec un set de cymbales homogènes on peut le dire ! Une caisse claire excellente, ta config me plait bien, cette batterie est à la base assez "bas de gamme" je crois et si j'en crois la réputation de linko, mais pourtant, avec le rhodo enlevé et cette dispo qui lui donne un coté particulier, elle ne parait pas vraiment bas de gamme.
Le seul truc qui me dérangerait c'est ton tom bass starclassic, c'est peut être pas très cohérent avec le reste de la batterie, au niveau de la couleur ok mais bon à la limite passons mais au niveau du son aussi, non ?
'got the blues...
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Ouane, tou, fri, fore !
je ne supporte pas les splashes, j'adore vraiment quand les cymbales résonnent...JC le grand chef a écrit :Pour ma part j'y ajouterai un pti stand de splash 2oo2 vers le charley
c'est parce que tu ne l'a pas vue de près...Rémi fa sol la si a écrit :cette batterie est à la base assez "bas de gamme" je crois et si j'en crois la réputation de linko, mais pourtant, avec le rhodo enlevé et cette dispo qui lui donne un coté particulier, elle ne parait pas vraiment bas de gamme.
le son n'a en effet rien à voir mais ce n'est pas choquant...Rémi face aux lassis (baies molles ?) a écrit :Le seul truc qui me dérangerait c'est ton tom bass starclassic, c'est peut être pas très cohérent avec le reste de la batterie, au niveau de la couleur ok mais bon à la limite passons mais au niveau du son aussi, non ?
à la base, je l'avais acheté car je comptais acquérir une StarClassic Performer complète. mais le temps est passé et la Performer à été remplacée par la StarClassic Performer Brigitte/Bardot et surtout, j'ai ouvert les yeux en matière de facture de batterie et de sous-traitement chinois. c'est le seul fût que je le revendrai (la Linko est sentimentale et ne se revendrait pas) pour acquérir une belle ArtCustom naturelle...
- mathithdrummer
- Sound check...