CAISSE CLAIRE SONOR FORCE 3000
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
MBERNADES, C'est claire que ça reste assez longtemps sur zikinf, mais remarque depuis quelques temps beaucoup de choses reste longtemps sur zikinf.
C'est juste pour moi une question de tunes, car les futs 3000, ça n'est pas dur encore à trouver, et les p'tits d'jeun's ne s'imagine pas comme c'est du trés bon matos, quand je pense qu'il préfaire ce payer un PEARL EXPORT à 1200 euros à la place d'une force 3000, ils ne savent vraiment pas ce qu'il perde, mais nous, nous savons ce que l'on gagne
OUPS, je crois que je vais m'attirer les foudres là !!!!!!!
Aprés il faut voir l'état, et là, il y a des moments, je me demande comment les types on le courage de laisser pourrire de si bon et beau futs dans les garages.
drumhand, Je ne savais pas non plus que la FORCE 3000 était vintage, je pensé que le matos devait avoir au moins 20 ans pour êtres vintage
Carlos je suis d'accord la finition est splandide.
C'est juste pour moi une question de tunes, car les futs 3000, ça n'est pas dur encore à trouver, et les p'tits d'jeun's ne s'imagine pas comme c'est du trés bon matos, quand je pense qu'il préfaire ce payer un PEARL EXPORT à 1200 euros à la place d'une force 3000, ils ne savent vraiment pas ce qu'il perde, mais nous, nous savons ce que l'on gagne
OUPS, je crois que je vais m'attirer les foudres là !!!!!!!
Aprés il faut voir l'état, et là, il y a des moments, je me demande comment les types on le courage de laisser pourrire de si bon et beau futs dans les garages.
drumhand, Je ne savais pas non plus que la FORCE 3000 était vintage, je pensé que le matos devait avoir au moins 20 ans pour êtres vintage
Carlos je suis d'accord la finition est splandide.
Dernière modification par tontonfrancky le sam. 24 mai 2008, 19:41, modifié 2 fois.
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.
-
- Sound check...
- Matos : PDP lxe
DDRUM dominion maple
ROLAND TD12
ROLAND PM10, PM 30,SAMSON RESOLV
Triggers DDRUM
rack GIBRALTAR PDP
ISTANBUL MEHMET MEINL PAISTE 2002 - Localisation : maubeuge
salut tontonfrancky , j'ai pas trouver que ton topic était déplacé mais bien ou il fallait (caisses claires) ceci dit c'était tout simplement une aparté!! bref pour revenir a l'essentiel je la trouve trés chouette ! et c'est vrai que pour le plaisir des yeux c'est déja pas mal !!!moi je suis toujours comme un gosse(51 ans quand même)devant du bon matos tel un gosse devant une belle vitrine de noel !! et oui !!ça doit claquer bien réglée!!
- tontonfrancky
- En plein show
Ce que tu me dit la me fait grand plaisir, pour ma part j'aurais 40 dans un ans, ça fait 27 ans que je joue, et encore bien plus que je rêve devant les batteries.asia a écrit : salut tontonfrancky , j'ai pas trouver que ton topic était déplacé mais bien ou il fallait (caisses claires) ceci dit c'était tout simplement une aparté!! bref pour revenir a l'essentiel je la trouve trés chouette ! et c'est vrai que pour le plaisir des yeux c'est déja pas mal !!!moi je suis toujours comme un gosse(51 ans quand même)devant du bon matos tel un gosse devant une belle vitrine de noel !! et oui !!ça doit claquer bien réglée!!
Et quand j'entend encore aujourd'hui le mot BATTERIE ça me fait encore comme au premier jour, ça me fait rêver.
Tout est intacte, alors au combien je te comprend.
Et, bien réglé, ça sonne du feu, c'est grand !
Merci de t'être arreté ici
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.
-
- Sound check...
- Matos : PDP lxe
DDRUM dominion maple
ROLAND TD12
ROLAND PM10, PM 30,SAMSON RESOLV
Triggers DDRUM
rack GIBRALTAR PDP
ISTANBUL MEHMET MEINL PAISTE 2002 - Localisation : maubeuge
ben moi j'ai commencé la batterie a 16 ans ,plusieurs groupes etc, mais j'ai arrété de jouer pendant longtemps et de reprendre il y a 1 an et demi, mais la passion est restée intacte pendant toutes ces années!! me suis donc racheté une td 12 et une ddrum dominion maple pour me faire plaisir et crois moi je m'éclate tous les jours !! a 51 ans j'aime tout le temps aller aux concerts et j'écoute chaque jour de la musique au bureau(d'ailleurs je pollue les collégues)comprennes pas qu'a 51 ans on puisse écouter ce genre de zik ,sinon chez moi ,partout ! !(peut pas m'en passer) meshuggah, dream theater, dillinger escape plan et beaucoup d'autres encore !!crois pas non plus que je suis le vieux baba cool en retour d'age(démon de midi ou minuit je sais pas ,c'est ça ??) ! mais je suis tout simplement un passioné de musique et de batterie !!!bon ben je m'égare on ne parle plus de caisses claires !
- tontonfrancky
- En plein show
Magnifique en tout points sauf la plaque qui est un peut dénuée de goûts
Deja que ma 3005 sonne du tonnerre alors celle la
On à toujours tendance à apprecier les anciens model
Je regrette seulement leur déclencheur guère pratique
Je regrette seulement leur déclencheur guère pratique
Dernière modification par Ponpon le sam. 19 avr. 2008, 00:31, modifié 1 fois.
évolution?
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Simplement belle.
C'est une finition que j'apprécie beaucoup.
C'est une finition que j'apprécie beaucoup.
Mes caisses claires : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=511189
Mon kit SONOR SQ² Rock : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36674
Mon kit SONOR SQ² Jazz : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36482
Mon kit electro ROLAND TD-12K : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=142457
Mon ancien kit SONOR Force 2000 : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=14085
Mon kit SONOR SQ² Rock : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36674
Mon kit SONOR SQ² Jazz : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36482
Mon kit electro ROLAND TD-12K : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=142457
Mon ancien kit SONOR Force 2000 : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=14085
- tontonfrancky
- En plein show
Ponpon a écrit :Magnifique en tout points sauf la plaque qui est un peut dénuée de goûts
Je regrette seulement leur déclencheur gère pratique
Merci Ponpon, c'est vrai qu'elle sonne bien !
Pour la plaque, c'est un peut simple je l'avoue, SONOR aurait pu faire quelque chose de plus péchu, mais à l'époque c'était assez courant des plaques de se genre.
Le déclancheur,là, c'est une affaire de gout peut-êrtre, je n'ai rien à redire pour ça, il est simple, il déclanche
Merci pour ton passage ici Sebass
Lien pour l'entendre
- tontonfrancky
- En plein show
Re: CAISSE CLAIRE SONOR FORCE 3000
Toujours aussi belle la belle
- rimfeel
- Sound check...
- Matos : Dunnett, Rogers, Ludwig, Ayotte, Gretsch, Craviotto, Tama, DW, Camco, Istanbul, LP, Meinl, Zildjian, Istanbul, Paiste,
JE DECONNE...
Alors, moi...
Je la trouve laide, qu'elle a rien à faire dans les caisses claires, si ç'en était une, ça se saurait, SONOR, ils savent pas faire des batteries... Pis, c'est du matos pour vieux... Rien ne vaut une Basix customisé avec des Triggers de partout, pis des cymbales en plastiques...
Non, mais ça suffit de faire des topics avec des machins en bois qui sonnent même pas...
.... PPPPPPPPOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH.....
Sinon, ça va tonton...
Hep, t'asvu, j'ai fais un topic sur ma caisse en cuir, fait exclusivement pour les vieux qu'écoutent de la musique des années 70... Salaud de vieux, faut les tuer à la naissance...
Des bizzs mon tonton,
Rimfeel
Je la trouve laide, qu'elle a rien à faire dans les caisses claires, si ç'en était une, ça se saurait, SONOR, ils savent pas faire des batteries... Pis, c'est du matos pour vieux... Rien ne vaut une Basix customisé avec des Triggers de partout, pis des cymbales en plastiques...
Non, mais ça suffit de faire des topics avec des machins en bois qui sonnent même pas...
.... PPPPPPPPOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH.....
Sinon, ça va tonton...
Hep, t'asvu, j'ai fais un topic sur ma caisse en cuir, fait exclusivement pour les vieux qu'écoutent de la musique des années 70... Salaud de vieux, faut les tuer à la naissance...
Des bizzs mon tonton,
Rimfeel
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
magnifique cette caisse claire!!!la f3000,c'est du super matos,ceux qui en ont douvent pas en être déçu.j'ai déjà tappé sur un kit f3000 et ça sonne superbement bien!!!
un jour, quand j'aurais remonté mes finances,je me trouverai une belle tite CC en f3000!!!
un jour, quand j'aurais remonté mes finances,je me trouverai une belle tite CC en f3000!!!
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Ben je crois bien que je ferai ça aussi...
J'ai une force 2000 qui sonne divinement pour sa catégorie (et pour le prix !! ah aha ah), alors une f3000 !! Pouah. Gros miam. Ton lien vidéo ne fonctionne plus, en as-tu un autre ?
Merci !
Matt.
J'ai une force 2000 qui sonne divinement pour sa catégorie (et pour le prix !! ah aha ah), alors une f3000 !! Pouah. Gros miam. Ton lien vidéo ne fonctionne plus, en as-tu un autre ?
Merci !
Matt.
- tontonfrancky
- En plein show
Du son, c'est ici, et le lien fonctionne en plus " onclick="window.open(this.href);return false;