RECTIF: j'avais mal monté mon timbre, mais tout le monde aurait pu se faire avoir en fait! Je vais faire un sujet là dessus avec des photos.De toutes façons les timbres starclassic ils sont pas bien du tout...
le mien il "rentre" carrément dans ma peau de réso, ça m'en a défoncé une. Avec un autre timbre aucun soucis.
Probleme avec mon timbre
- le panda
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
- Jack_Caddie
- Sound check...
Re: Probleme avec mon timbre
Je déterre le topic.
Je viens d'acheter une caisse claire Starclassic maple d'occasion et j'ai cassé non pas un mais 4 brins de timbre en deux semaines.
De ce que j'ai lu, ça peut arriver au bout d'une lune, mais là il doit y avoir un souci, quelqu'un aurait une idée ? La seule chose que j'ai lue ici c'est que le timbre aurait été trop tendu mais justement je le tends très peu...
Ils cassent sur le côté, toujours au même endroit, sous la petite plaque, le brin se fend.
Je viens d'acheter une caisse claire Starclassic maple d'occasion et j'ai cassé non pas un mais 4 brins de timbre en deux semaines.
De ce que j'ai lu, ça peut arriver au bout d'une lune, mais là il doit y avoir un souci, quelqu'un aurait une idée ? La seule chose que j'ai lue ici c'est que le timbre aurait été trop tendu mais justement je le tends très peu...
Ils cassent sur le côté, toujours au même endroit, sous la petite plaque, le brin se fend.
A mon avis pas de mauvaises manipulation de ta part Jack_Caddie, simplement un timbre en fin de vie.
Qu'ils se décrochent tous au même endroit est normal aussi, les brins y étaient moins bien soudés. Un coup de chaud, de froid, de serrage, de desserrage, d'oxydation, etc ... C'est inévitable.
Surtout que c'est une occaz' , à part de rare cas, tu n'es pas forcément au courant des méthodes de son utilisation ou de sa conservation.
Par contre, en cherchant un peu, j'ai lu pas mal de soucis similaire sur les timbre de SC. Faudra peut être envisager de remplacer le timbre par une autre marque.
EDIT : Comme me l'a précisé soft, il ne s'agit pas de dé-soudage mais bel et bien d'une cassure nette.
Qu'ils se décrochent tous au même endroit est normal aussi, les brins y étaient moins bien soudés. Un coup de chaud, de froid, de serrage, de desserrage, d'oxydation, etc ... C'est inévitable.
Surtout que c'est une occaz' , à part de rare cas, tu n'es pas forcément au courant des méthodes de son utilisation ou de sa conservation.
Par contre, en cherchant un peu, j'ai lu pas mal de soucis similaire sur les timbre de SC. Faudra peut être envisager de remplacer le timbre par une autre marque.
EDIT : Comme me l'a précisé soft, il ne s'agit pas de dé-soudage mais bel et bien d'une cassure nette.
- Jack_Caddie
- Sound check...
D'accord, merci de ta réponse seth777 !
Je trouvais ça quand même étonnant d'en casser 4 en si peu de temps. Je vais le remplacer dans ce cas Apparemment les timbres de starclassic n'ont pas la cote.
Je trouvais ça quand même étonnant d'en casser 4 en si peu de temps. Je vais le remplacer dans ce cas Apparemment les timbres de starclassic n'ont pas la cote.
- Moustache
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Ça tu l'as dit bouffi! Le mien casse toutes mes attaches en soie, c'est assez dérangeant de devoir en commander moult paires.Jack_Caddie a écrit :Apparemment les timbres de starclassic n'ont pas la cote.
- FlaTaTaFlaTa
- Sound check...
Vouloir renvoyer la C.C en garantie pour un problème de timbre après 8 mois d'utilisation, ça ne choque que moi ?