Ok ok, désolé j'avais pas bien compris parce que je croyais que vous parliez de retravailler les chanfreins existant de futs déjà chanfreinés.Guig... a écrit :tout simplement parce qu'on achète des fûts bruts, juste par plaisir de leur faire, soi même, des beaux chanfreins
Craviotto Thin Maple Custom 14 X 6
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: Craviotto Thin Maple Custom 14 X 6
- vilcoyot75
ah non si tu l'achètes chanfreiné, pas du tout besoin d'y revenir
(désolé je parlais pour ceux qui veulent le faire eux-mêmes, car je pensais que c'est ce que tu allais faire)
(désolé je parlais pour ceux qui veulent le faire eux-mêmes, car je pensais que c'est ce que tu allais faire)
- Sebass
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
vilcoyot75 a écrit :ah non si tu l'achètes chanfreiné, pas du tout besoin d'y revenir
Ok ok... on s'est pas du tout compris en fait car je souhaite simplement commander une customshop.
Et vu que j'ai trouvé un mag qui fait des prix très bas sur les Crav je vais foncer.
Je pourrais pas me lancer dans un projet de cc DIY car je suis vraiment trop mauvais bricoleur et qu'en plus je n'ai aucun outils pour le faire.