Dominic Howard - MUSE

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par MetalFarther »

Meuh non, me vexe pas pour si peu moi, mais je défend mon point de vue aussi :wink:
Qui peut dire si c'était sérieux ou pas? Je ne les connais pas personellement... :lol: Et des jeunes batteurs (c'était il y a 6 ans facile) avec ce genre de lacune, il y en a d'autre. M'enfin c'est pas le débat.

Bon ok, je passe peut-être pour un chieur mais...Rah, je vais essayer de retrouver cette interview, vous comprendrez. :lol:

lagardenette
Place ses micros

Message par lagardenette »

remyhihi a écrit :Ah nan, leur dernier album est a chi.. comparer aux deux premier que je trouve EXCELLENT,
Quand ou jeux de Dom, je le trouve vraiment mauvait, bon avec la musique sa colle, sa rend super, j'éspere juste qu'il c'est fair autre chose que : pomm tcha pomm pomm tcha pomm tcha pomm tcha tcha tcha!

:D
Et bien écoutes le sur citizen erased le 2ème album ou encore sur assassin le dernier album. Dire que Dom son jeu ne te plait pas est une chose mais de là à dire qu'il est mauvais ça me fait bien rire je pense que c'est de la simple jalousie car je pense que même toi au fond aimerai jouer comme lui :wink:

vince

Message par vince »

lagardenette a écrit :
remyhihi a écrit :Ah nan, leur dernier album est a chi.. comparer aux deux premier que je trouve EXCELLENT,
Quand ou jeux de Dom, je le trouve vraiment mauvait, bon avec la musique sa colle, sa rend super, j'éspere juste qu'il c'est fair autre chose que : pomm tcha pomm pomm tcha pomm tcha pomm tcha tcha tcha!

:D
Et bien écoutes le sur citizen erased le 2ème album ou encore sur assassin le dernier album. Dire que Dom son jeu ne te plait pas est une chose mais de là à dire qu'il est mauvais ça me fait bien rire je pense que c'est de la simple jalousie car je pense que même toi au fond aimerai jouer comme lui :wink:
bon avant que tu me le dise ...

oui je suis super jalous de ce batteur que je connais si peut .

mais franchement j'ais ecouter un peut muse et non rien de trancendant globalement ...

suite a ton message j'ai ecouter (surporter serait plus exacr)les deux titres que tu cite et ...

TU N'AS AUCUN CULTURE MUSICAL , les malheureux pattern des morceaux que tu cite , on deja ete joue pas des milliers d'autre batteur ...

you are Deaf , dumb and blind boy ...

lagardenette
Place ses micros

T'inquiète pas pour moi culture musicale elle se porte très bien ;)

Sinon je serais content que tu me fasse découvrir des chansons où ces rythme on était joué des milliers de fois!!!!

Jeff Kanji

Message par Jeff Kanji »

J'aime beaucoup ce batteur, gaucher qui plus est, ce qui est visuellement saisissant. Pour moi, l'un des batteurs les plus inventifs des dix dernières années. Il ne met pas trois tonnes de technique dans ce qu'il joue mais accompagne les morceaux à la perfection avec une utilisation du charley et des toms à la fois percutante et très musicale. Il donne énormément de relief à la musique de Muse

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

Jeff Kanji a écrit :Pour moi, l'un des batteurs les plus inventifs des dix dernières années.
J'aime bien ce batteur aussi, mais je ne vois pas trop ce qu'il a "inventé"...?
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

drumhand
En plein solo
Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.

Message par drumhand »

J'aime beaucoup le jeu de ce jeune batteur qui fait exactement ce qu'il faut au sein de ce trio.
Il est toujours délicat de trouver un équilibre dans ce genre de formation et il s'en tire très bien.
Ses parites de batterie sont bien structurées, plus ou moins simples mais toujours travaillées dans l'esprit de bien servir le titre.
Il y a parfois de petites subtilités qui font que ca tourne (ghost notes, petit coup de splash ou d'ouverture de charley bien placés).

Un seul reproche, il ressemble à Patxi de la Star Ac, et ca c'est con :? :

Image

lagardenette
Place ses micros

Jeff Kanji a écrit : Il ne met pas trois tonnes de technique dans ce qu'il joue mais accompagne les morceaux à la perfection avec une utilisation du charley et des toms à la fois percutante et très musicale. Il donne énormément de relief à la musique de Muse
Oui il est obligé car en trio chacun à un rôle très important, tu enlèves ne serait-ce qu'un membre du groupe et c'est fichu ça tombe à l'eau...
C'est pourquoi il est obligé d'être super présent pour combler les vides chacun comble l'un ou l'autre un vrai travail d'équipe et de pro (à noter les red hot c'est le même problème ils sont 3 musiciens + 1 chanteur) :D

Jeff Kanji

Message par Jeff Kanji »

Je plussoie !

Inventif, tu préfères si je dis à la fois structuré et créatif ?

lagardenette
Place ses micros

si tu veux! mais ce n'était pas une critique négative :lol:

Hotelh
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hotelh »

Une super pêche dans ce groupe, je ne vois personne en mode démo, les morceaux sont au service d'une émotion, d'une ambiance, et franchement je trouve que çà donne envie de se dandiner !
Au niveau influences, j'ai retrouvé du Jeff Buckley, du Cake par exemple, c'est aussi peut-être un peu clean, propre et trop calibré pour moi mais bon, j'attend pas d'un groupe qu'ils trouvent tout et fassent de tout !

City of Delusion pour moi, sur le dernier album...

Ar
Monte son kit

Message par Ar »

Moi, Muse j'aime bien.

comme dit lagardenette, il s'agit avznt tous d'un trio avec une place importante pour chacqun, (même si il est vrai qu'ils ne sont pas tous également crédités dans les pochetes CD :roll: ).

Le jeu de basse de Chris Wolstenholme est trés impressionnent. Certain le considère, comme un des meilleurs bassistes de la scénes rock. Perso je trouve qu'il a un style qui met la basse en avant.

lagardenette
Place ses micros

Le jeu de basse de Chris Wolstenholme est trés impressionnent. Certain le considère, comme un des meilleurs bassistes de la scénes rock. Perso je trouve qu'il a un style qui met la basse en avant.
Je suis d'accord avec toi pour moi seul 2 bassiste arrivent à remplir ce challenge de faire découvrir la basse comme instrument de 1er rôle et non plus de 3ème rôle (derrière la batterie) chris et flee des red hot (désolé je ne sais pas comment ça s'écrit :oops: )

Mickeyy

Message par Mickeyy »

Flea ;)

Muse ça me fait kiffer perso, je connaissais pas du tout avant le dernier album et j'ai découvert des bons morceaux des anciens avec HAARP (oui, les live j'aime trop :D), le Stockholm Syndrome, Hysteria et d'autre c'est de la folie !

Dom il joue beaucoup avec des fla, il aime ça :)

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

Mickeyy a écrit :Flea ;)

Muse ça me fait kiffer perso, je connaissais pas du tout avant le dernier album et j'ai découvert des bons morceaux des anciens avec HAARP (oui, les live j'aime trop :D), le Stockholm Syndrome, Hysteria et d'autre c'est de la folie !

Dom il joue beaucoup avec des fla, il aime ça :)
Tant qu'il joue pas avec beaucoup de Fl(e)a

ok :arrow: ........................... :idea:
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »