Gretsch : le mythe?

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
vince
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par vince »

un italien qui vend du gretsch ça me dit quelque chose ...

je sais qu'en normandie il y en as vous vouler que je me renseigne ???(non il n'y as pas de beboop qui traine laurent ...)

pirla
Conseil des sages

Message par pirla »

laurentb4901 a écrit : Sur un Forum de Vintage, les gars dénonçaient très poliment un magasin de restauration qui prenait des fûts Keller neufs, des cercles moulés, des badges ronds, des étiquettes de n° série, et hop la! A vendre magnifique Gretsch Round Badge 60's, état incroyable...
C'est où ce forum vintage ?

Après les contrefaçons de Vistalites, de Rogers, de RadioKing, de Black Beauty .... la contrefaçon de Round Badge.

Quand ils en seront à contrefaire ma Maxwin, je m'interesserai à la chose.

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

Merci encore pour ces conseils Laurent, pour ce qui est de l'authenticité, j'y crois, un père de famille qui vend sa batterie qu'il a racheté à son prof de batterie qui, lui l'a ramené des USA du temps ou il était pro (d'ailleurs il m'a même proposé de me mettre en contact avec lui pour en être sur). Ce monsieur est très sympathique et a l'air sincère, j'ai beaucoup discuté avec lui, je détecte rien de louche, après il y'a un minimum de risques à prendre, et je les prendrai :) .
Soft, ton kit est bleuffant :lol: , tu viens de me mélanger toutes les quelques infos sur la reconnaisance d'une gretsch que j'avais réussi à mémoriser ses derniers jours !
Vivement mercredi prochain, je vous le dis 8)

soft
Conseil des sages

Ah, la jeunesse!!! c'est méfiant !!!!!!

Message par soft »

Rémi a écrit : je détecte rien de louche, )
bah bien sur !!! c'est du billard, ton truc! :roll:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Rémi
Sound check...

Re: Ah, la jeunesse!!! c'est méfiant !!!!!!

Message par Rémi »

soft a écrit :
Rémi a écrit : je détecte rien de louche, )
bah bien sur !!! c'est du billard, ton truc! :roll:
Je veux dire au niveau du feeling avec le vendeur, j'ai déja discuté 20 minutes avec lui au téléphone, et jamais il s'est emmêlé dans ce qui disait, etc après, la chance fera la part des choses, je l'espère :wink:

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

pirla a écrit :
laurentb4901 a écrit : Sur un Forum de Vintage, les gars dénonçaient très poliment un magasin de restauration qui prenait des fûts Keller neufs, des cercles moulés, des badges ronds, des étiquettes de n° série, et hop la! A vendre magnifique Gretsch Round Badge 60's, état incroyable...
C'est où ce forum vintage ?

Après les contrefaçons de Vistalites, de Rogers, de RadioKing, de Black Beauty .... la contrefaçon de Round Badge.

Quand ils en seront à contrefaire ma Maxwin, je m'interesserai à la chose.
Tout pour les pièces... Notes qu'il y a un même gars qui cherche des pieds de GC, des badges :

http://www.vintageinterchange.com/

L'article :

http://www.drummagazine.com/html/module ... e&sid=1049

... Et je ne retrouve pas le forum sur lequel ils parlaient de ce magasin US qui prenait des Keller pour faire du Vintage Gretsch. :cry:
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

ttaM
Place ses micros

Message par ttaM »

Tiens marrant, aujourd'hui j'ai maté toutes les batteries vintage en Gretsch, Ludwig...sur Ebay il y avait 2 gretsch (ou Ludwig) en parfait état(voir trop) vendu par un même mec ou magasin...quand c'est trop c'est Tropico :ciao:
(maintenant que je viens d'en parler je les trouve plus...)

>>A vendre ici
Image
(\___/)
(#_# )
(°) (°)
(") . (")
[i]"An eye for an eye will only make the whole world blind"[/i] MKG

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

Je la ramène juste pour dire que je vais la chercher demain :lol:, je suis impatient, je mettrai des photos dans la semaine.
Gretschement,
:P

soft
Conseil des sages

bienvenue au club!

Message par soft »

Rémi a écrit :Je la ramène juste pour dire que je vais la chercher demain :lol:, je suis impatient, je mettrai des photos dans la semaine.
Gretschement,
:P
on est avec toi :wink: essaye de dormir quand même; c'est une belle affaire, ça va faire ton bonheur; 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

Héhé merci, j'en profite pour dire que si des habitués de ce forum passent ou habitent dans l'est ou plus précisément vers Vesoul, qu'ils n'hésitent pas à venir y jeter une oreille si ils veulent , ce sera avec plaisir :wink: .

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Cooool demain matin 7h tu fais quoi :lol: :P

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

C'est assez tendu comme horaire :lol: mais sérieux si quelqu'un veut la tester, pas de soucis. Héhéhéhé H-6 :D

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Bon alors c'est bon, elle est chez toi :P :wink:

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

Non, j'ai dis en haut "h-6", je vais la chercher pour 8 heures, c'est tard mais c'est bientôt :D .

vince

Message par vince »

alors ... tu fais pas un topo sur ta bete ???

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »