Mr. Le Chat et sa banalité de vie.
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mr. Le Chat et sa banalité de vie.
C'est bête, mais mon frêre petit me faisait écouter beuacoup de groupes, queen, guns, iron maiden. J'ai adoré, puis à 14 ans je veux jouer de la musique, mes seuls amis dans le collège (oui au collège on est tous reclu) étaient zicos. Puis je décide de me mettre à la basse. Je rentre dans leur groupe de funk/rock, puis au bout d'un an décide d'arrêter la basse pour me mettre à la batterie et tellement j'aime écouter un tas de musique, que je m'inscrit à l'option musique du lycée. Je me met donc au solfège puis à la batterie, en jouant 1 an sur la batterie du lycée ... en 2006 arrive, le bac, et voilà que je quitte donc mes 3 ans d'options musique lourde au lycée pour aller en fac de musicologie.
J'ai d'ailleurs eu mon premier semestre.
Pour mon instrument, je fais toujours un peu de guitare mais arrive à rien (20 min par mois ça aide pas). Puis je me suis mis au piano.
Ma batterie, j'en ai une de stagestar achetée fin seconde. Puis j'ai mes belles cymbales Byzance achetée il y a 1 an maintenant et que j'aime très fort. Sinon j'ai un TD3 depuis 1 an et demi pour m'entraîner réguliérement à la maison.
Dans 2 mois ça fera 4 ans que je joue de la batterie, mais j'ai plutôt le niveau de quelqu'un qui en joue depuis 3 ans, et l'oreille de quelqu'un qui en joue depuis 4 ans ...
Je suis pas très bon quoi.
Sinon j'ai une autre passion qui m'est née après une violente rupture avec une jeune fille, la moto. Je suis monté sur une 50, puis dessuite j'ai passé mon BSR et l'ai achetée. 2 mois après je m'inscrit au permis, passe mon code mi janvier, et passe mon permis fin mars. Oui j'ai mon permis depuis le 27 mars et j'attend un dernier petit papier pour pouvoir conduire mon gros cube.
Je n'ai rien de bien interessant à dire, si ce n'est que je vais sur mes 19 ans et que j'ai tout pour être heureux, les passions, l'amour, la réussite scolaire pour le moment.
Je prend des cours depuis seulement 5 mois avec Gilles Touché (conseillé par So what) et j'en suis heureux. Un super prof !
J'ai d'ailleurs eu mon premier semestre.
Pour mon instrument, je fais toujours un peu de guitare mais arrive à rien (20 min par mois ça aide pas). Puis je me suis mis au piano.
Ma batterie, j'en ai une de stagestar achetée fin seconde. Puis j'ai mes belles cymbales Byzance achetée il y a 1 an maintenant et que j'aime très fort. Sinon j'ai un TD3 depuis 1 an et demi pour m'entraîner réguliérement à la maison.
Dans 2 mois ça fera 4 ans que je joue de la batterie, mais j'ai plutôt le niveau de quelqu'un qui en joue depuis 3 ans, et l'oreille de quelqu'un qui en joue depuis 4 ans ...
Je suis pas très bon quoi.
Sinon j'ai une autre passion qui m'est née après une violente rupture avec une jeune fille, la moto. Je suis monté sur une 50, puis dessuite j'ai passé mon BSR et l'ai achetée. 2 mois après je m'inscrit au permis, passe mon code mi janvier, et passe mon permis fin mars. Oui j'ai mon permis depuis le 27 mars et j'attend un dernier petit papier pour pouvoir conduire mon gros cube.
Je n'ai rien de bien interessant à dire, si ce n'est que je vais sur mes 19 ans et que j'ai tout pour être heureux, les passions, l'amour, la réussite scolaire pour le moment.
Je prend des cours depuis seulement 5 mois avec Gilles Touché (conseillé par So what) et j'en suis heureux. Un super prof !
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Re: Mr. Le Chat et sa banalité de vie.
Ca roule pour M.Le ChatMr. Le Chat a écrit :Je n'ai rien de bien interessant à dire, si ce n'est que je vais sur mes 19 ans et que j'ai tout pour être heureux, les passions, l'amour, la réussite scolaire pour le moment.
- Mr. Le Chat
-
- En plein show
- Mr. Le Chat
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
-
- En plein show
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Je te propose un lien vers une video de scratch qui court tout nu et sa maitresse qui dialogue avec lui.
Dream Drummer, escroc professionnel
Dream Drummer, escroc professionnel
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Mr. Le Chat
- Mr. Le Chat
1 de perdue 10 de retrouvée...
bon après faut les caser quelque part les 10 hein mais bon...
je sort, désolé... mais je compati sérieusement...
bon après faut les caser quelque part les 10 hein mais bon...
je sort, désolé... mais je compati sérieusement...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]