Yh's Premier Genista
- Yh
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth
Yh's Premier Genista
Dans sa vie de musicien, on a tous un instrument rêvé que l’on imagine posséder un jour.
Et bien pour moi ce rêve vient de se réaliser.
Depuis mes débuts je fantasmais de jouer sur une Premier Genista qui représente pour moi l’instrument par excellence dans sa catégorie (si on enlève les DW et autres consorts, hors jeu vu leurs prix).
J’ai le plaisir de vous présenter mon nouveau bijou, acquis pour 1 prix que je laisserai cacher pour ne pas vous faire pleurer, en tout cas merci à soft (il se reconnaitra ).
Maintenant le détail de la config:
Fûts:
- Grosse caisse de 22’ non percée avec peau Aquarian SuperKick II.
- Tom de 10’ – 13’ – 16’ avec evans G2 clear en frappe et Remo ambassador clear en réso. Tous suspendus.
- Caisse claire Gretsch Renown Maple 14’ X 5,5’ avec peau Evans G1 coated et Evans Hazy en réso.
Cymbales (un peu short à ce niveau là mais je me soigne):
HH Zildjian Quick beat 14’, Crash(s) Zildjian A-Custom 14’ et 16’, Zidljian Medium Ride de 20’. Projet : qques splash et une crash de 17’.
Hardware: du Mapex, du Tama, du bon vieux no-name, mais ça tient la route . Pedale de GC Tame Iron Cobra Flexiglide.
Et bien figurez vous que ce kit, il envoie bien la purée, si bien que la première fois que je l’ai joué, je n’en ai pas cru mes oreilles, la GC passe à travers tout, le tom de 10’ ne choque pas avec celui de 13’ (au début j’avais peur pour ça). Et le 16’ on dirait une grosse caisse tellement c’est bon
Next Step: DW, mais là mon banquier me ferait la tronche
Et bien pour moi ce rêve vient de se réaliser.
Depuis mes débuts je fantasmais de jouer sur une Premier Genista qui représente pour moi l’instrument par excellence dans sa catégorie (si on enlève les DW et autres consorts, hors jeu vu leurs prix).
J’ai le plaisir de vous présenter mon nouveau bijou, acquis pour 1 prix que je laisserai cacher pour ne pas vous faire pleurer, en tout cas merci à soft (il se reconnaitra ).
Maintenant le détail de la config:
Fûts:
- Grosse caisse de 22’ non percée avec peau Aquarian SuperKick II.
- Tom de 10’ – 13’ – 16’ avec evans G2 clear en frappe et Remo ambassador clear en réso. Tous suspendus.
- Caisse claire Gretsch Renown Maple 14’ X 5,5’ avec peau Evans G1 coated et Evans Hazy en réso.
Cymbales (un peu short à ce niveau là mais je me soigne):
HH Zildjian Quick beat 14’, Crash(s) Zildjian A-Custom 14’ et 16’, Zidljian Medium Ride de 20’. Projet : qques splash et une crash de 17’.
Hardware: du Mapex, du Tama, du bon vieux no-name, mais ça tient la route . Pedale de GC Tame Iron Cobra Flexiglide.
Et bien figurez vous que ce kit, il envoie bien la purée, si bien que la première fois que je l’ai joué, je n’en ai pas cru mes oreilles, la GC passe à travers tout, le tom de 10’ ne choque pas avec celui de 13’ (au début j’avais peur pour ça). Et le 16’ on dirait une grosse caisse tellement c’est bon
Next Step: DW, mais là mon banquier me ferait la tronche
Superbe!!
Ou as tu eu ton systeme pour suspendre le tom de 16' ???
J'ai eu aussi un kit Premier, un artist maple en 24,13,16 pr un prix plus que symbolique... je me demande pkoi les premier sont à ces prix de linko d'occaz...alors que la qualité des Premier...pfiou...j'en reviens tjs pas du son que ça a...
Ou as tu eu ton systeme pour suspendre le tom de 16' ???
J'ai eu aussi un kit Premier, un artist maple en 24,13,16 pr un prix plus que symbolique... je me demande pkoi les premier sont à ces prix de linko d'occaz...alors que la qualité des Premier...pfiou...j'en reviens tjs pas du son que ça a...
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html
- soft
- Conseil des sages
les rats sont de sortie
ben oui, et les 30%, t'as oublié ????Yh a écrit : Sinon ce n'est pas Soft qui me l'a vendu, il m'a juste conseillé sur un deal.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
c'est bon les gensitas hein? :wink
pour la remarque sur la config, c'est sans doute parce que le tom basse a l'air un peu aux fraises, perdu qu'il est loin du reste du kit.
pour la remarque sur la config, c'est sans doute parce que le tom basse a l'air un peu aux fraises, perdu qu'il est loin du reste du kit.
Tama a écrit :T'as vendu une génisse soft ? Elle sortait d'où celle là ? J'étais au courant pour les 2 Signia mais pas pour celle-çi.
Yh a écrit :Sinon ce n'est pas Soft qui me l'a vendu, il m'a juste conseillé sur un deal.
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
j'avais vu cette jolie mome trainait sur le net depuis quelques temps
la couleur est plutot sympa malgrès une conf spéciale (je n'ai jamais été foutu d'accorder un tom de 13 ...)
bienvenu dans le cercle des possesseurs de genista qui eux seuls connaissent le vrai du bouleau du tue (boulot qui tue aussi Miiiiissster Blaaague) niark niark
la couleur est plutot sympa malgrès une conf spéciale (je n'ai jamais été foutu d'accorder un tom de 13 ...)
bienvenu dans le cercle des possesseurs de genista qui eux seuls connaissent le vrai du bouleau du tue (boulot qui tue aussi Miiiiissster Blaaague) niark niark
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
- soft
- Conseil des sages
jamais content;
je m'y suis mis un peu tard, mais faut bien avouer qu'elles ont très attachantes, les Premier; ne serait-ce que pour le son
les japonaises sont peut être mieux finies mais plus standardisées dans la perfection et ça enlève de sa particularité au kit;
Rhooooh! le client il est jamais content;
les japonaises sont peut être mieux finies mais plus standardisées dans la perfection et ça enlève de sa particularité au kit;
Rhooooh! le client il est jamais content;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Sound check...
Re: jamais content;
Hé bé, déjà que je bave dessus rien qu'à cause de l'esthétique ( Rhââââ les Signia... ), il vaut mieux pour la bonne évolution de mon syndrome d'achat compulsif que je n'en entende jamais !soft a écrit :je m'y suis mis un peu tard, mais faut bien avouer qu'elles ont très attachantes, les Premier; ne serait-ce que pour le son
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Le tom basse qui sonne comme une grosse caisse... que dirais-tu si t'avais le 18 comme moi et une 24 en grosse. Genista, c'est du très bon, je ne la vendrais probablement jamais, même si ça colle pas à tous les styles.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?