STARCLASSIC MAPLE Brown Fade [New photos p1]
- shape
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Arf... Pardon, j'avais zappé ce détail c'est vrai... Mouarf, je pensais pas que quelqu'un le verrait... ^^
Bah ouais, c'est cela même... Je ne bois pas, je la pose juste à côté de la batterie, ça me rappelle quand je buvais...
Non, blague à part, je me torche pas en répet... Une ou deux bierre n'a jamais fait de mal à personne, à moins de faire 30Kg tout mouillé... ^^
Désolé d'avoir fait tomber ta blague, elle était très bonne mon bon Jabul
Bah ouais, c'est cela même... Je ne bois pas, je la pose juste à côté de la batterie, ça me rappelle quand je buvais...
Non, blague à part, je me torche pas en répet... Une ou deux bierre n'a jamais fait de mal à personne, à moins de faire 30Kg tout mouillé... ^^
Désolé d'avoir fait tomber ta blague, elle était très bonne mon bon Jabul
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
L'acrolite? Nickel chrome... Suffit de connaitre sa frappe et de doser en fonction de l'élément que tu veux entendre ...
Le support de Toms Premier est celui vendu avec ma Genista, c'est donc le mien, et il n'a pas grand chose de vintage, il date de 1998... Lorsque j'aurai vendu cette Genista, je commenderai un support Tama...
Cette dispo est d'ailleurs très agréable, c'était la première fois que je tentais ce type de dispo, et je compte jouer dorénavant ainsi.
Le support de Toms Premier est celui vendu avec ma Genista, c'est donc le mien, et il n'a pas grand chose de vintage, il date de 1998... Lorsque j'aurai vendu cette Genista, je commenderai un support Tama...
Cette dispo est d'ailleurs très agréable, c'était la première fois que je tentais ce type de dispo, et je compte jouer dorénavant ainsi.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.