Joey Jordison - Slipknot

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
MaxDrum
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

tim yeung a écrit :Je en sais pas si cela a été évoqué mais j'ai vu le dvd de roadrunner et j'ai été un peu surpris je dois dire... je pensais qu'il ne savait produire que des plans slipknotiens à la batterie (beurk ! mis à part sur eyeore) mais il pratique aussi les autres fondamentaux de la batterie métal (blast) et je ne crois pas me tromper si je dis qu'il a signé pas mal de morceaux du cd qui va avec le dvd.

C'est complètement débile se que tu viens de dire... Dans Slipknot il y a tout les patterns "fondamentaux" du métal: double pédales, gros break, toutes sortes de blast ect.... Alors les préjugés à la con sur Slipknot....

:+1!: avec Greg sinon ;)

Psykadler
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Psykadler »

Oui jsuis d'accord avec MaxDrum !!!

:+1!:

tim yeung

Message par tim yeung »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Kollias_74
Place ses micros

Message par Kollias_74 »

Disons que Joey Jordison est un "bon batteur". J'entends par là qu'il est pas mauvais et qu'il a sa place dans les batteurs métal. Cependant, à côté de Derek Roddy, Tony Laureano, George Kollias, Trym ou encore Tim Yeung... juste pour exemple, il fait pas vraiment le poids.
Je pense que pleins de gens l'attribuent comme exceptionnel juste du fait que Slipknot est un groupe très commercial et très connu. Il y a un paquet de médiatisation là dessus.
Bref, je le trouve pas mauvais, mais il est vraiment loin (selon moi), d'être original ou exceptionnel par rapport aux autres batteurs du style.

Ghost
Place ses micros

Message par Ghost »

Quelqu'un sait si il reproduisait exactement les mêmes plans que Frost quand il a joué avec Satyricon? Si c'est le cas c'est qu'il a quand même un certain niveau. :!:

Sin

Message par Sin »

Kollias_74 a écrit :Je pense que pleins de gens l'attribuent comme exceptionnel juste du fait que Slipknot est un groupe très commercial et très connu. Il y a un paquet de médiatisation là dessus.
Disons que comme dans le groupe ya que lui et Corey pour ainsi dire, il a au moins le mérite de tenir la barraque,
le problème étant que finalement maintenant ca ne se résume plus qu'à ca....

Greg
Sound check...

Message par Greg »

Sin a écrit :
Kollias_74 a écrit :Je pense que pleins de gens l'attribuent comme exceptionnel juste du fait que Slipknot est un groupe très commercial et très connu. Il y a un paquet de médiatisation là dessus.
Disons que comme dans le groupe ya que lui et Corey pour ainsi dire, il a au moins le mérite de tenir la barraque,

Même si je ne suis pas un fan transis du groupe, il faut avouer qu'il n'y a que de bons musiciens dans Slipknot. Je n'arrive pas m'expliquer que tant de gens le nient comme ça... :wink:

Qu'on aime pas un groupe et son style, ça je comprends très bien, on ne peut pas tout aimer. Mais qu'on dénigre le talent, j'ai plus de mal à me l'expliquer.

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

Ghost a écrit :Quelqu'un sait si il reproduisait exactement les mêmes plans que Frost quand il a joué avec Satyricon? Si c'est le cas c'est qu'il a quand même un certain niveau. :!:

Il a carrément ridiculisé Frost et d'autres batteurs d'extreme scandinave lors d'une rencontre.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Ghost
Place ses micros

Message par Ghost »

Raven a écrit :
Ghost a écrit :Quelqu'un sait si il reproduisait exactement les mêmes plans que Frost quand il a joué avec Satyricon? Si c'est le cas c'est qu'il a quand même un certain niveau. :!:

Il a carrément ridiculisé Frost et d'autres batteurs d'extreme scandinave lors d'une rencontre.
Jordison ridiculiser Frost? C'est une blague?

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

non non renseigne toi sur cette anecdote,en plus ce n'était pas le seul batteur scandinave réputé...ils ont tous pété leurs durites en le voyant jouer...

-Dicton africain.

tim yeung

Message par tim yeung »

Sin a écrit :
FAUX! Les gratteux et surtout Mick Thompson sont très bons mais composent pour slipknot et font du slipknot (sous niveau) du moins guitaristiquement (accordage en drop exclusif,etc...)

Ghost
Place ses micros

Message par Ghost »

Raven a écrit :non non renseigne toi sur cette anecdote,en plus ce n'était pas le seul batteur scandinave réputé...ils ont tous pété leurs durites en le voyant jouer...
Ou as tu vu ca? je voudrais plus d'infos ^^

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

c'est un ancien ami gros fan de black qui m'avait raconté cette anecdote tout dépité...

-Dicton africain.

ColdBlast
En plein show
Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator

Message par ColdBlast »

Il à raison , JJ à été très impressionant lors des shows avec Sat'.

En aparté, JJ est réellement un très bon batteur, on aime ou l'on déteste Slipknot, mais il est vraiment très respecté dans la communauté des batteurs Pro.
A voir ce qu'il à fait avec Ministry / Satyricon / Metallica / Slipknot ... C'est le batteur N°1 de remplacement !
Et si ces énormes groupes le choisissent c'est aussi pour sa faculté d'adaptation, c'est un grand musicien et ce, peu importe le style. (suffit de trainer sur le net, de lire, de voir quelques vidéos...)

Personellement je n'aime pas tout dans Slipknot, mais ces gars sont vraiment doués (je parle des musiciens utiles du groupes genre 5 sur 9 ...) a voir, Paul le bassiste à reçu pas mal de prix pour son jeu de basse, Corey Taylor aussi pour son chant assez hors du commun etc...
tim yeung a écrit : surtout Mick Thompson

:nop: Etant guitariste (mon 1er instrument), je t'informe que James Root et bien plus technique, plus créatif et ... moins gros :dehorsjesuis:
Dernière modification par ColdBlast le dim. 11 mars 2007, 21:31, modifié 1 fois.
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]

Psykadler
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Psykadler »

ColdBlast a écrit :
tim yeung a écrit : surtout Mick Thompson

:nop: Etant guitariste (mon 1er instrument), je t'informe que James Root et bien plus technique, plus créatif et ... moins gros :dehorsjesuis:
Mdr !!!

C'est vrai !! En plus son masque est mieu aussi !! :D

Enfin voila il est parfait ce petit James Root !!

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »