NORTH, ZICKOS, STINGRAY & STACCATO...
- EArthshAkEr
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
- soft
- Conseil des sages
kommenkisslapett'
même si les North tuent carrément , la verte j'ai du mal elle est conçue logiquement, pas comme les Trixon "pot de yaourt", mais elle me fait trop penser à un assortiment de cuiseurs à riz et ça, ça se soigne pas ;
un truc un peu inquiètant: l'absence d'amortisseurs aux papattes des toms basse: les performances ne sont pas optimisées!
pour que ça ait pu avoir du succès il aurait fallu que Renault fabrique une twingo avec la forme des fûts North, ; t'as vu derrière la jaune le pick up et la remorque pour la caser???
le souk
un truc un peu inquiètant: l'absence d'amortisseurs aux papattes des toms basse: les performances ne sont pas optimisées!
pour que ça ait pu avoir du succès il aurait fallu que Renault fabrique une twingo avec la forme des fûts North, ; t'as vu derrière la jaune le pick up et la remorque pour la caser???
le souk
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
-
- Sound check...
Comme dis tsuiy0 est ce que sa sonne ????tsuiy0 a écrit :Et le son dans tout ça ?
Perso j'aime pas trop, je trouve que ça ressemble plus à une batterie. Sur la première batterie, la couleur trop belle, mais bon c'est mon avis
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Ayant eu à plusieurs reprise l'opportunité d'écouter des staccato : ça a une sacré gueule, et ça attire l'œil, c déjà bien, ensuite le son a bcp de claquant une bonne projection ; c'est froid (matériau composte et absence de peau de résonance oblige) ; c'est intransportable aussi !
Le pb des Staccato : c'était étudié pour les droitiers : le tom bass avait une corne passant à gauche de la GC. En tt cas ça pétait bien. J'aime assez les staccato blanche avec l'intérieur des fûts noir.
Le pb des Staccato : c'était étudié pour les droitiers : le tom bass avait une corne passant à gauche de la GC. En tt cas ça pétait bien. J'aime assez les staccato blanche avec l'intérieur des fûts noir.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Si vous voulez entendre le son d'une batterie NORTH, visitez la page de ce batteur qui a posté quelques vidéos sympas :
http://www.myspace.com/northdrummer1
http://www.myspace.com/northdrummer1