JC Barker a écrit :d'habitude c'est plus 20 fautes en une ligne , déprimant et pitoyable!
Jtrouve que t'es un peu méprisant en disant ça...
Sinon pour Krikou, si c'est une SQ2 ca veux dire que c'est son ancien proprio qui avait mauvais goût...
J'aime bien. Ah oui, j'aime bien ! Normal me direz vous...JC Barker a écrit :+1 !!So What ? a écrit : Trop honoré messire
Je suis peu présent en ce moment, mais venir sur le Fofo pour voir des "nouveaux" comme toi, ben c'est ce qui est bon!
Un rayon d'espoir sur ce forum!!!
Tu postes des messages construits de plus 20 lignes et ya trés peu de fautes , d'habitude c'est plus 20 fautes en une ligne , déprimant et pitoyable!
Bon surf
Concernant ce site (il y a de bien belles choses, faut reconnaitre), qui défraie aussi la chronique sur un autre thread, je me dis : ils proposent autre chose que nos petits Français et font cohabiter de l'entrée de gamme avec de l'exclusif. Bon... ceux qui ont fait des devis à la Bag sur ces genres de matos comprendront, les autres parleront... bobo! + 5/8 mois d'attente. No more comments.soft a écrit :tiens, Syrian, pour tes rêves et pour les cauchemars de ton banquier;
http://www.musicstore-maintal.de/index.php
bobo!
On la voit partout en photos cette tigrée. A croire que Sonor n'a que ça de dispo en SQ2 (curieux fleuron !) et le dispute à OCDP dans le genre (une Sonor camouflée, subversif que je suis, ça nous amuserait encore un peu, ça, tiens... restera à OCDP le camouflage Tempête du Désert, vous remarquerez doctement qu'ils n'ont pas osé...). Bah, le mieux sur ce sujet, c'est de laisser couler ou d'ouvrir un thread special foire d'empoigne "les gouts et les couleurs" car bon, mais non t'es pas vieux, qd je vois ce qui est dispo en mag aujourd'hui, je m'inquiète aussi...krikou a écrit :oh ben une Sq2 8,10,12,14,20x18,caja 13x4,3200 euros à Barcelone. il sont too much avec les finitions chez Sonor,ou je suis trop vieux?
Sans vouloir remettre sur le tapis ce genre d'embrouilles, je tiens à rappeler que tout le monde n'a pas comme projets d'avenir de devenir avocat, médecin ou critique litéraire, il faut autant de mecanos pour réparer vos bagnoles que d'ébénistes/menuisiers pour construire vos meubles ikéa alors le mepris envers les gens qui tentent de s'exprimer est quand même extrêmement mal placé.Syrian a écrit :J'aime bien. Ah oui, j'aime bien ! Normal me direz vous...JC Barker a écrit :+1 !!So What ? a écrit : Trop honoré messire
Je suis peu présent en ce moment, mais venir sur le Fofo pour voir des "nouveaux" comme toi, ben c'est ce qui est bon!
Un rayon d'espoir sur ce forum!!!
Tu postes des messages construits de plus 20 lignes et ya trés peu de fautes , d'habitude c'est plus 20 fautes en une ligne , déprimant et pitoyable!
Bon surf
Glissade garantie vers le Hors Sujet, en plus, et une belle... va falloir cramponner le manche, on va se poiler !
Pas de notre faute si déja en primaire il en est qui séchaient les cours ou partaient se pignoler le perchoir à belettes ds un ailleurs plein de promesses plus à portée du bout de leur nez (suffisait de regarder en bas..), on voit le dégat aujourd'hui, en effet... (l'orthographe n'étant encore souvent qu'un dommage collatéral, mais bon).
Ceci dit, pour finir d'aggraver mon cas (3 nv potes et bcp d'ennemis spontanés), merci de votre accueil fort sympathique ! Et (ya un chq à la clef, non ?...) ce forum est fort instructif.
Voila je l'ai dit. Tu payes, je sors. On était convenu de faire ça discret, too bad.
ce que je regrette c'est que certains qui auraient la capacité de s'auto corriger n'en fassent pas l'effort;Leroy a écrit :
whoooo! fais pas ça, malheureux! y'a des talcs cancérigènesLeroy a écrit : c'est juste une irritation locale qui en devient généralisée et qui va finir par m'obliger à mettre du talc... Et dieu sait que le talc j'ai horreur de çà... .
J'en pense : no comment. Faut laisser tomber la neige, ça ne fait pas de bruit et ce serait de saison...soft a écrit : je ne sais pas ce que tu en penses, mais ça me gratouille au moins autant que ça me chatouille;
Je n'en doute pas, d'ailleurs, il me semble ton thread l'évoque (nv ici, je parcours le forum tous azimuth). On dira ce qu'on voudra - entre autre oui c'est cher - mais Sonor, rayon CC, et sans donner dans le custom, c'est du tout bon, globalement. Je me dirige plus vers du bois, genre la Artist Maple en 14X6 1/2 et rayon piccolo je ne sais pas (c'est moins grave et pas urgent).Majyk Oyster a écrit :...pour l'instant j'ai vu que tu évoquais l'achat d'une caisse claire sonor artist. il se trouve que j'en ai une depuis samedi dernier, une 14x5 en acier (ferro manganèse peut être?), et c'est tout simplement la meilleure caisse claire acier que j'ai joué de toute ma vie, voir peut être la meilleure caisse claire tout court. je ne peux que te recommander chaudement cette série.
je t'en prie, gardes ton slibard (mais les filles peuvent donner leur avis), et tu as sans doute raison, perso, j'adore les Signature en Bubinga & consorts, et suis pas loin de craquer pour le genre... sauf que ça va me ré-emmener dans une artillerie lourde, que je vais mettre tout ça sur un rack Pearl courbe (suivez mon regard...) et que ça risque de sentir fort le char d'assaut sous peu.... faudrait pas me pousser bcp... je partais sur un set plus modeste... (rien que la CC Artist Maple 14X6 1/2 essayée enterrait niveau puissance la batterie Premier de démo à la Bag, genre). Merci de ton avis en tt cas !Majyk Oyster a écrit :pour ce qui est de la SQ², je n'en ai jamais joué (peu nombreux sont les élus ), mais je mettrai bien mon slip à couper qu'elles font partie des meilleures batterie jamais fabriquées, avec les Sonor Designer et Sonor Signature
Tiens, ce vieux débat n'est pas fini. C'est dommage..... Toujours pas compris que l'orthographe n'est ni un discriminant social, ni une fatalité.soft a écrit :whoooo! fais pas ça, malheureux! y'a des talcs cancérigènesLeroy a écrit : c'est juste une irritation locale qui en devient généralisée et qui va finir par m'obliger à mettre du talc... Et dieu sait que le talc j'ai horreur de çà... .