Avis, conseils, pour un set Fusion "gros plaisir"

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
MaxDrum
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

JC Barker a écrit :d'habitude c'est plus 20 fautes en une ligne , déprimant et pitoyable!

Jtrouve que t'es un peu méprisant en disant ça...

Sinon pour Krikou, si c'est une SQ2 ca veux dire que c'est son ancien proprio qui avait mauvais goût... :wink:

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

MaxDrum a écrit :
JC Barker a écrit :d'habitude c'est plus 20 fautes en une ligne , déprimant et pitoyable!

Jtrouve que t'es un peu méprisant en disant ça...
Non il est réaliste... :lol:

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

C'est clair mais le "pitoyable" c'est méprisant et irrespectueux je trouve...
www.drumliveacademy.com

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

JC Barker a écrit :
So What ? a écrit : :oops: Trop honoré messire :wink:
Je suis peu présent en ce moment, mais venir sur le Fofo pour voir des "nouveaux" comme toi, ben c'est ce qui est bon!
+1 !!
Un rayon d'espoir sur ce forum!!!
Tu postes des messages construits de plus 20 lignes et ya trés peu de fautes , d'habitude c'est plus 20 fautes en une ligne , déprimant et pitoyable!
Bon surf ;)
J'aime bien. Ah oui, j'aime bien ! :D Normal me direz vous... :D
Glissade garantie vers le Hors Sujet, en plus, et une belle... va falloir cramponner le manche, on va se poiler !
Pas de notre faute si déja en primaire il en est qui séchaient les cours ou partaient se pignoler le perchoir à belettes ds un ailleurs plein de promesses plus à portée du bout de leur nez (suffisait de regarder en bas..), on voit le dégat aujourd'hui, en effet... (l'orthographe n'étant encore souvent qu'un dommage collatéral, mais bon).
Ceci dit, pour finir d'aggraver mon cas (3 nv potes et bcp d'ennemis spontanés), merci de votre accueil fort sympathique ! Et (ya un chq à la clef, non ?...) ce forum est fort instructif.
Voila je l'ai dit. Tu payes, je sors. On était convenu de faire ça discret, too bad.
soft a écrit :tiens, Syrian, pour tes rêves et pour les cauchemars de ton banquier;
http://www.musicstore-maintal.de/index.php
bobo! :shock:
Concernant ce site (il y a de bien belles choses, faut reconnaitre), qui défraie aussi la chronique sur un autre thread, je me dis : ils proposent autre chose que nos petits Français et font cohabiter de l'entrée de gamme avec de l'exclusif. Bon... ceux qui ont fait des devis à la Bag sur ces genres de matos comprendront, les autres parleront... bobo! :shock: + 5/8 mois d'attente. No more comments.

On en revient à nos tambours ?
Dans le flot j'ai laissé tomber Krikou avec sa cholie photo qui me disait "genre ?".
Oui, genre ! Encore que, je ferais observer que selon moi à ce tarif subodoré (oui, subodoré qu'il est le tarif, les as de la pignole achèteront un dico, c'est moins cher que sur le site ci dessus) les oeillets évents pourraient être mieux agencés (cachés ? parce qu'un trou reste un trou, hein...) et que je manque d'expérience en matière tant de réel apport que de durabilité des cercles en bois. Pi la GC, siouplait Mr Plus, un chouille plus profonde, merci, on le sait, ça m'obsède et je ne me soigne pas.
krikou a écrit :oh ben une Sq2 8,10,12,14,20x18,caja 13x4,3200 euros à Barcelone. il sont too much avec les finitions chez Sonor,ou je suis trop vieux? :roll:
On la voit partout en photos cette tigrée. A croire que Sonor n'a que ça de dispo en SQ2 (curieux fleuron !) et le dispute à OCDP dans le genre (une Sonor camouflée, subversif que je suis, ça nous amuserait encore un peu, ça, tiens... restera à OCDP le camouflage Tempête du Désert, vous remarquerez doctement qu'ils n'ont pas osé...). Bah, le mieux sur ce sujet, c'est de laisser couler ou d'ouvrir un thread special foire d'empoigne "les gouts et les couleurs" car bon, mais non t'es pas vieux, qd je vois ce qui est dispo en mag aujourd'hui, je m'inquiète aussi...
Allez on glisse, hein, encore un truc HS et à cramponner le manche pour pas que ça parte en vrille et deux fois ds le mm thread, ce serait de la gourmandise...

Sur ce, la nuit porte conseil et ramènera le rayon d'espoir.
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

--up-- ;)

krikou
Au bar avec les fans
Matos : Slingorus

Message par krikou »

tiens,juste en dessous y'a les GMS.;)

Leroy
En plein show

Message par Leroy »

Syrian a écrit :
JC Barker a écrit :
So What ? a écrit : :oops: Trop honoré messire :wink:
Je suis peu présent en ce moment, mais venir sur le Fofo pour voir des "nouveaux" comme toi, ben c'est ce qui est bon!
+1 !!
Un rayon d'espoir sur ce forum!!!
Tu postes des messages construits de plus 20 lignes et ya trés peu de fautes , d'habitude c'est plus 20 fautes en une ligne , déprimant et pitoyable!
Bon surf ;)
J'aime bien. Ah oui, j'aime bien ! :D Normal me direz vous... :D
Glissade garantie vers le Hors Sujet, en plus, et une belle... va falloir cramponner le manche, on va se poiler !
Pas de notre faute si déja en primaire il en est qui séchaient les cours ou partaient se pignoler le perchoir à belettes ds un ailleurs plein de promesses plus à portée du bout de leur nez (suffisait de regarder en bas..), on voit le dégat aujourd'hui, en effet... (l'orthographe n'étant encore souvent qu'un dommage collatéral, mais bon).
Ceci dit, pour finir d'aggraver mon cas (3 nv potes et bcp d'ennemis spontanés), merci de votre accueil fort sympathique ! Et (ya un chq à la clef, non ?...) ce forum est fort instructif.
Voila je l'ai dit. Tu payes, je sors. On était convenu de faire ça discret, too bad.
Sans vouloir remettre sur le tapis ce genre d'embrouilles, je tiens à rappeler que tout le monde n'a pas comme projets d'avenir de devenir avocat, médecin ou critique litéraire, il faut autant de mecanos pour réparer vos bagnoles que d'ébénistes/menuisiers pour construire vos meubles ikéa alors le mepris envers les gens qui tentent de s'exprimer est quand même extrêmement mal placé.
Il y en a qui vont se dire que je reviens encore avec çà mais je reviendrai avec çà tant qu'on aura pas changé le nom du forum de "la drummerie" en "la drummerie pour ceux qui ont l'orthographe absolue uniquement". :evil:

krikou
Au bar avec les fans

Message par krikou »

T'énerves pas comme ça!
c'est juste qu'au bout d'un moment ça devient illisible.
mais tu sais l'ortographe ça rentre tout seul en lisant et c'est pas du tout interdit aux ouvriers...

L'ortographe est la science des ânes mais ne pas arriver à se faire comprendre/entendre crée des frustations qui expliquent ton agacement
Dernière modification par krikou le mar. 20 févr. 2007, 11:35, modifié 1 fois.

soft
Conseil des sages

Peace on earth;

Message par soft »

Leroy a écrit : :evil:
ce que je regrette c'est que certains qui auraient la capacité de s'auto corriger n'en fassent pas l'effort;

pour d'autres tel que Vince par exemple, l'affaire est entendue; il a beau y mettre toute sa meilleure volonté, il ne voit rien; ben on fait avec;

je remarque que certains et certaines (pas de noms) qui s'étaient fait prestement remonter les bretelles ont fait en deux ans des progrès hallucinants
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Leroy
En plein show

Message par Leroy »

Ce n'est même pas vraiment un énervement, c'est juste une irritation locale qui en devient généralisée et qui va finir par m'obliger à mettre du talc... Et dieu sait que le talc j'ai horreur de çà... .

Les remarques viennent aussi de pseudo-sentinelles de la langue française qui arrivent à peine à écrire un texte suffisemment correct que pour rentrer dans leur carcan (et le mot est bien choisi...) du compréhensible. Et çà, ça me fait revenir à la baguette dans l'oeil de son voisin et la grosse caisse de 32" dans le sien.

Même si je suis en accord avec les regrets de Soft en ce qui concerne l'auto-correction des gens qui ont les connaissances suffisantes pour, je ne serai jamais en accord avec ceux qui ne comprennent pas que la valeur d'une personne ne se reconnaît pas à la quantité d'argent qu'il peut mettre dans son tout nouveau custom kit, ni dans son expérience en la matière et donc sûrement pas dans son orthographe.

Désolé du hors-sujet.

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

je lirai plus en détail le topic plus tard (j'ai un entretien d'embauche :yeepa: ), mais pour l'instant j'ai vu que tu évoquais l'achat d'une caisse claire sonor artist. il se trouve que j'en ai une depuis samedi dernier, une 14x5 en acier (ferro manganèse peut être?), et c'est tout simplement la meilleure caisse claire acier que j'ai joué de toute ma vie, voir peut être la meilleure caisse claire tout court. je ne peux que te recommander chaudement cette série.
pour ce qui est de la SQ², je n'en ai jamais joué (peu nombreux sont les élus :roll: ), mais je mettrai bien mon slip à couper qu'elles font partie des meilleures batterie jamais fabriquées, avec les Sonor Designer et Sonor Signature 8)

soft
Conseil des sages

grosse caisse de 32" ???? hrongtudjiuuuu!!!!!

Message par soft »

Leroy a écrit : c'est juste une irritation locale qui en devient généralisée et qui va finir par m'obliger à mettre du talc... Et dieu sait que le talc j'ai horreur de çà... .
:? whoooo! fais pas ça, malheureux! y'a des talcs cancérigènes :shock:

je viens justement à l'instant de faire du remontage à l'auteur de "ça"; j'assume;

"bon voila sa fé un certain temp ke je fais de la batterie é je voudré en changé (10 ans ke j'ai une basix serie classic sa pèse un peu) donc je me sui renseigné sur internet é g trouvé 2 modeles de batteries sympatiques donc je voulé vous demandé d conseils.

Tout d'abbord je vous présente les 2 modèles (sa serait sympa si vous regardiez les references):

je penche plutot pour la export mais ce ke je ne comprend pa c la diference de prix entre les deux (1937€ tout de mème) alors ke les deux sembles équipés equitablement donc si quelqu'un pouvait m'éclairé a ce sujet ce serait gentil merci d'avance
PS: je tien n'écessaire de préciser ke j'ai un budget assez consequent je peu me permetre d'acheter les deux é de les aquipés en cymbales etc...

pour les admin je ne savait pas ou le poster si il vous semble necesaire de déplacer mon post sa ne me dérange pas dutout"

je ne sais pas ce que tu en penses, mais ça me gratouille au moins autant que ça me chatouille;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Re: grosse caisse de 32" ???? hrongtudjiuuuu!!!!!

Message par Syrian »

soft a écrit : je ne sais pas ce que tu en penses, mais ça me gratouille au moins autant que ça me chatouille;
J'en pense : no comment. Faut laisser tomber la neige, ça ne fait pas de bruit et ce serait de saison...

Bref, sinon mon cher Soft, avec mes excuses aux autres d'en revenir au sujet, je te remercie pour le bon moment passé sur Odery... et la mauvaise nuit ensuite ! :wink:
Majyk Oyster a écrit :...pour l'instant j'ai vu que tu évoquais l'achat d'une caisse claire sonor artist. il se trouve que j'en ai une depuis samedi dernier, une 14x5 en acier (ferro manganèse peut être?), et c'est tout simplement la meilleure caisse claire acier que j'ai joué de toute ma vie, voir peut être la meilleure caisse claire tout court. je ne peux que te recommander chaudement cette série.
Je n'en doute pas, d'ailleurs, il me semble ton thread l'évoque (nv ici, je parcours le forum tous azimuth). On dira ce qu'on voudra - entre autre oui c'est cher - mais Sonor, rayon CC, et sans donner dans le custom, c'est du tout bon, globalement. Je me dirige plus vers du bois, genre la Artist Maple en 14X6 1/2 et rayon piccolo je ne sais pas (c'est moins grave et pas urgent).
Majyk Oyster a écrit :pour ce qui est de la SQ², je n'en ai jamais joué (peu nombreux sont les élus :roll: ), mais je mettrai bien mon slip à couper qu'elles font partie des meilleures batterie jamais fabriquées, avec les Sonor Designer et Sonor Signature 8)
je t'en prie, gardes ton slibard :shock: (mais les filles peuvent donner leur avis), et tu as sans doute raison, perso, j'adore les Signature en Bubinga & consorts, et suis pas loin de craquer pour le genre... sauf que ça va me ré-emmener dans une artillerie lourde, que je vais mettre tout ça sur un rack Pearl courbe (suivez mon regard...) et que ça risque de sentir fort le char d'assaut sous peu.... faudrait pas me pousser bcp... je partais sur un set plus modeste... (rien que la CC Artist Maple 14X6 1/2 essayée enterrait niveau puissance la batterie Premier de démo à la Bag, genre). Merci de ton avis en tt cas !
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

krikou
Au bar avec les fans

Message par krikou »

Bon moi si j'étais riche,peut-être qu'une GMS..

Image

[URL=http://imageshack.us]Image

http://www.gmsdrums.com/

http://www.myspace.com/gmsdrums  

pirla
Conseil des sages

Bescherel forever

Message par pirla »

soft a écrit :
Leroy a écrit : c'est juste une irritation locale qui en devient généralisée et qui va finir par m'obliger à mettre du talc... Et dieu sait que le talc j'ai horreur de çà... .
:? whoooo! fais pas ça, malheureux! y'a des talcs cancérigènes :shock:
Tiens, ce vieux débat n'est pas fini. C'est dommage..... Toujours pas compris que l'orthographe n'est ni un discriminant social, ni une fatalité.

Et il est triste que le niveau d'orthographe ne se soit pas amélioré sur le forum: avé les plug-in Firefox par exemple, il faut vraiment le vouloir pour en faire des fautes. Finalement, je retourne dans ma tanière ...

PS : bienvenue à toi Syrian, il est plaisant de te lire.... Toutes mes excuses pour ce hors-sujet.

PPS : si tu veux voir de belles choses qui t'aideront peut être à affiner ton choix, tu peux aller fureter ici : http://forum.drumshed.org (voir "show & tell")

Edythage : grosse faute corrigée. Thanks Soft :oops:

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »