Aquarian studio X

Evans, Remo, Aquarian ou même des peaux maisons ;)
Répondre
jujjja
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Aquarian studio X

Message par jujjja »

Bonjour,
J'envisage d'équiper mes 3 toms (10-12-14 erable keller 6 plis) de studio-x en frappe et fyberskine ambassador en résonnance ainsi que ma GC 18 en superkick 2 (frappe)+ fyberskine powerstroke 3(resonnance), qu'en pensez vous en sachant que je compte faire du rythme&blues avec (marvin gay, janis joplin, Otis Redding, stevie wonder etc. )
merci d'avance

scrawl
Sound check...

Message par scrawl »

Les fiberskin en réso vont faire classe.

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Des fiberskin en résonance????????? C'est de l'humour? Ou une nouvelle série de peaux que je ne connais pas? Les seules fiberskin que je connaisse, c'est un peu épais non??? Alors en réso... Mouarf...

jujjja

Message par jujjja »

Tu penses qu'elles seraient trops epaisses? C'est censé être une peaux ambassador à l'origine, sinon y'a la même à base de Diplomat censée être plus fine, penses tu que je doives plutot m'orienter vers celle ci? et pour la gc, ca te parait mieux?

remyhihi

Message par remyhihi »

Mdr, Remo Fiberskin en réso :D, oui moi aussi! (c'est de la moquerie au cas ou :wink: )
Dernière modification par remyhihi le dim. 4 févr. 2007, 22:18, modifié 1 fois.

jujjja

Message par jujjja »

J'ai pas compris ce qui te faisait rire : le fait que je veuille mettre du fiberskine en reso ou que quelqu'un soit mdr alors que toi aussi tu as du fiberskine en reso??

remyhihi

Message par remyhihi »

Regarde, j'ai détailler...
Mettre de Fiberskin c'est un peu comme si tu mettai une peaux de reso en frappe pour ta gc et une Evans Emad en réso...

jujjja

Message par jujjja »

Bon alors ca à l'air d'être une grosse connerie, mais j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi (en meme tps, j'ai jamais vu de fiberskine en vrai).
Pourquoi une fiberskine diplomat ne ferait pas son travail aussi bien qu'une diplomat normale pas fiberskine?

remyhihi

Message par remyhihi »

Parceque une Fiberskin est une peaux de frappes, et une diplomat une peaux de réso!
Faut pas chercher de midi a quatorze heure pour sa!

jujjja

Message par jujjja »

Je me suis mal exprimé ;
Il existe trois types de fyberskine :
Des fiberskine ambassador 10 mil Mylar®
Des fiberskine diplomat 7.5 mil Mylar®
et des fiberskine powerstroke 3 (encore une fois soit 10 mil Mylar® soit 7.5 mil Mylar®)
Donc vous me confirmez tous que aucine de ces trois fiberskines ne peut aller en résonnance?

remyhihi

Message par remyhihi »

Fait comme tu veux!!

jujjja

Message par jujjja »

je ne voulais pas t'offencer, je voulais juste être sûr qu'on parlait bien tous de la même peaux. Donc je laisse tomber. Merci pour vos avis, ca m'aura evité de faire une connerie

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

remyhihi a écrit :Fait comme tu veux!!
:shock:

Je crois que le fait que ces peaux soient faites en mylar font qu'elles sont trop epaisses pour des peaux de reso. Va plutot voir dans les classique ambassador, diplomat, G1 clear... Tu seras sur de ne pas te tromper!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

jujjja a écrit :Je me suis mal exprimé ;
Il existe trois types de fyberskine :
Des fiberskine ambassador 10 mil Mylar®
Des fiberskine diplomat 7.5 mil Mylar®
et des fiberskine powerstroke 3 (encore une fois soit 10 mil Mylar® soit 7.5 mil Mylar®)
Donc vous me confirmez tous que aucine de ces trois fiberskines ne peut aller en résonnance?
je ne savais même pas qu'il en existent autant :oops:
beer or not beer, that is the question?

jujjja

Message par jujjja »

Guig The Bank Drummer a écrit : Je crois que le fait que ces peaux soient faites en mylar font qu'elles sont trop epaisses pour des peaux de reso.
Merci pour cette précision, maintenant c'est beaucoup plus clair!!!
edit:
Je suis désolé de revenir sur le sujet, mais après verification sur le site de REMO, les diplomats coated ou clear sont elles aussi faite en Mylar, alors qu'est ce qui les différencies des diplomates fiberskin??? J'suis désolé d'etre lourd, mais pour que je comprenne, il faut souvent m'expliquer longtemp :oops:
Dernière modification par jujjja le dim. 4 févr. 2007, 23:10, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Les peaux »