petit hs:
j'aime particulierement sexual friend de ton myspace^^
elle envoie méchammentttt!
a quand un concert sur la region sud-est??
Compositions MAI Juillet 2004
- shape
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Non, mais la performer qui est là-bas n'est dispo qu'en modèle standard (12", 13", 16"et 22").krikou a écrit : Au M.A.I ils vous obligent à jouer sur une 4 futs?
(je suis pour )
J'ai joué avec la config' 12" 16" et 22" pour la plupart des ateliers du diplôme (par contre, pour les ateliers, c'est plutôt une vieille rockstar décédée...).
Pour mon diplôme, et comme j'accompagnais 50 % de ma promo (13 morceaux + tous ceux des ateliers metal, fusion, rock, découverte ), j'avais amené mes fûts YAMAHA 8" et 10" et quelques splashes et ice-bells.
Du coup, j'étais quand même plus à l'aise !
Que de bons souvenirs au M.A.I ! J'essayerais de numériser certains morceaux pour vous les montrer !
Géro, tu utilises quoi pour mettre du VHS sur PC ? Une carte d'acquisition ?
La toile blanche, installé au dessus de la tête de Géro, sur la vidéo, avait été installé par un pote guitariste qui projetait de la vidéo pendant qu'on l'accompagnait... Je crois que cette tolie y est encore... Marrant !
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Pour VHS sur ordi, j'en sais rien, en plus c'est pas du camé VHS mais Mini DV... Ensuite, la toile blanche elle y est toujours, et ils s'en servent souvent ..
Je jouais beaucoup en config 4 fûts pendant le MAI... (enfin, si on parle bien de GC TT TB CC pour 4 fûts? On est bien d'accord?), j'aime beaucoup cette config. Mais sinon actuellement je joue en TT TT TB TB GC CC ^^
Bref... Merci pour les comm' ça fait plaisir. Ceux qui sont sur myspace, faites "péter" vos invits ...
Pour le sud est...bah, pas gagné, à moins que RSD nous invite pour jouer avec lui, mais bien payé alors ... ^^
Je jouais beaucoup en config 4 fûts pendant le MAI... (enfin, si on parle bien de GC TT TB CC pour 4 fûts? On est bien d'accord?), j'aime beaucoup cette config. Mais sinon actuellement je joue en TT TT TB TB GC CC ^^
Bref... Merci pour les comm' ça fait plaisir. Ceux qui sont sur myspace, faites "péter" vos invits ...
Pour le sud est...bah, pas gagné, à moins que RSD nous invite pour jouer avec lui, mais bien payé alors ... ^^
- shape
- En plein show
ptain si vous jouez avec bokakanovsky jme ramene a 14h l'aprem pour venir aider a installer le matos et ensuite faire la groupie
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
-
- Sound check...
Ce que tu fais avec Collision est vraiment bien! On sent que tu t'adaptes bien à ce style. Ton son reste néanmoins plus proche de la fusion que celui du rock (je pense particulièrement à ton mixage qui au niveau du son de la batterie est plutôt fusion). Moi aussi je préfère carément ce genre de son!
Sinon le mixage est pas mal. La voix est quand même un peu en retrait face aux guitares. Remarque vu la qualité de ton chanteur c'est assez bien vu! Je sais pas dans quoi il a chanté mais il envoie que trop peu et un contrôle assez moyen de sa voix. C'était un micro de chant studio ou un classique du type beta87 ou 58? Au niveau des compos je les trouve très bien! Tes vidéos du MAI sont aussi très bien et on te sent bien à l'aise dans les musiques plus latines! Je te souhaite d'aller loin car tu en as les moyens je pense!
Sinon le mixage est pas mal. La voix est quand même un peu en retrait face aux guitares. Remarque vu la qualité de ton chanteur c'est assez bien vu! Je sais pas dans quoi il a chanté mais il envoie que trop peu et un contrôle assez moyen de sa voix. C'était un micro de chant studio ou un classique du type beta87 ou 58? Au niveau des compos je les trouve très bien! Tes vidéos du MAI sont aussi très bien et on te sent bien à l'aise dans les musiques plus latines! Je te souhaite d'aller loin car tu en as les moyens je pense!
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Merci pour le comm' c'est sympa...
Bah pour le chant, on a fait avec un micro de studio, un AKG (dont j'ai oublié la référence, mais une tuerie...)
On va refaire les voix prochainement, mais en fait ça m'ennuie, parce que je vais devoir me retaper tout le mix...pas à cause du chant, mais parce que j'ai fait un update de protools, et que je n'ai plus les plugs du PT 7,1...bref
Bah pour m'adapter au style, c'est pas trop dur, j'étais rock à l'origine, je suis jazz et surtout musiques cubaines depuis 98...
Bah pour le chant, on a fait avec un micro de studio, un AKG (dont j'ai oublié la référence, mais une tuerie...)
On va refaire les voix prochainement, mais en fait ça m'ennuie, parce que je vais devoir me retaper tout le mix...pas à cause du chant, mais parce que j'ai fait un update de protools, et que je n'ai plus les plugs du PT 7,1...bref
Bah pour m'adapter au style, c'est pas trop dur, j'étais rock à l'origine, je suis jazz et surtout musiques cubaines depuis 98...