Enfin reçu avec 2 semaines de retard (sur 4 semaines prévues à l'origine par inandout records sur amazon ...), le fameux
Horacio Icasto Trio - "Debussiana" ...
Amoureux du classique ET du jazz, ce disque est pour vous... Je recommande vivement
J'ai reçu depuis un bon moment le dernier DVD de Thomas Lang.
Un magnifique coffret de 3 DVD avec un poster du kit de Thomas et au dos tout un tas d'exercices. Le packaging est vraiment magnifique !!
1er DVD: essentiellement basé sur la technique des pieds et la multi-orchestration via plusieur pédales + 1 solo + 2 morceaux joués. durée:3h environs.
2èm DVD: essentiellement basé sur l'indépendance + des solos et des morceaux joué (je n'ai pas encore fini de le regarder)
3èm DVD: bonus divers et variés (visite du home-studio de Thomas, galerie photo, détails techniques de son kit electronique et acoustique, un master-class à Berlin de 35min, et aussi énormement de conseil sur comment bien travailler, comment appréhender le métier de batteur pro ect...)
En bref un exelent DVD, surtout le 1er qui peut apprendre beaucoup à pas mal d'entre nous. Le second DVD n'est pas très utile car les 3/4 des excercices se jouent avec 4,5 voir 6 pédales. Mais bon il est toujours possible d'adapter les exercices.
Exactement, c'est dommage mais bon, y'a moyen d'en tirer pas mal d'enseignement !!! Déjà moi sa m'a donné envie de m'acheter une seconde caisse claire et de mettre un charley fermé sur ma droite...
Dernier cds:
*Images of violence - Degrade The Shapeless (Brutal death dans la veine TXDM avec un rendu très proche de leurs confrères de Devourment/Disgorge/Guttural Secrete)
*Split cd avec Devourment/Godless truth/Sarcolytic/Sect of execration
Dvds:
Macabre - Live in Holland
Devourment - Dvd2
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]