Signia: cheap dreams
- krikou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Slingorus
- soft
- Conseil des sages
petit manuel de la bonne affaire:
j'explique rapide: en mai je trouve une annonce sur price minister pour une Signa à 650 ; j'optionne et subitement l'annonce devient introuvable; je fais quelques mails "ausscour": rien; je re-recherche "Signia": nada;RSD a écrit :Nan mais avant ça va falloir m'expliquer,
Mais si tu trouve une 20,10,12,14 ou même 18,12x8,14x14, je te fais un calin dans la foulée !
je lâche l'affaire;
il y a deux mois je refais une recherche et je mistake l'orthographe en écrivant "Signa": le google me revient avec mon contact de mai;
là je vais voir les messages adressés au vendeur, et ses réponses: "la batterie est visible chez Amédée Zglong à Gloubarre les Trougnolles"; illico pages blanches et je contacte le mec qui me dit: ben si vous venez la chercher, je vous la fais à 600;
forcément j'accours et je prends une 12",13",16",22", 6,5x14", hard; au mec, batteur musette, qui en possèdait deux;
et le mec s'en garde une deuxième en 10",12",14",20", ccl 5,5x14", hard;
à peine deux mois plus tard il me téléphone: il vient de flasher sur une superstar d'occase grise à 750, il lui faut des thunes tout de suite de chez tout de suite et il me lâche son deuxième kit au prix du premier (wouarfe);
ce mec habite dans le patelin de la gloire locale: Pascal Brunner, dans l'émission duquel (facile à chanter) le batteur résident joue sur une Signia;
détail psyschologhique qui tue: le père du vendeur jouait lui-même sur une Tama royal star grise, d'où l' empressement à choper la Superstar;
et voila le travail
on est bien peu de choses!
pour le câlin, même si je ne t'en trouve pas une et que tu ne vends pas ta Mapex, je ne suis pas regardant;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- lovesupreme2
- Ouane, tou, fri, fore !
Softia maple
Bien jolie, et avec la claire en plus... Incroyable.
Tiens, je connais un gars qui veut lâcher dans quelques temps sa Ludwig "long lugs" des 90's avec LM400... Il veut quelque chose de plus petit (il possède 22 12 13 16). (Couleur bleu foncé transparent). Je pense qu'on sera dans les mêmes prix, mais sans hardware.
Alors, une énième te dirait M. Soft ?
Parce que moi, je n'ai plus de place ! (ou plutôt les copains-qui-ont-des-maisons n'ont plus de place).
Tiens, je connais un gars qui veut lâcher dans quelques temps sa Ludwig "long lugs" des 90's avec LM400... Il veut quelque chose de plus petit (il possède 22 12 13 16). (Couleur bleu foncé transparent). Je pense qu'on sera dans les mêmes prix, mais sans hardware.
Alors, une énième te dirait M. Soft ?
Parce que moi, je n'ai plus de place ! (ou plutôt les copains-qui-ont-des-maisons n'ont plus de place).
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.
- soft
- Conseil des sages
alley! au boulot, feignasse;
toutes les batteries anglaises sont hydrofugées (climat oblige) et les porémots sont weatherproof si ce n'est weatherking;Jabul a écrit :C'te manie de toujours tout monter dans le jardin..
à l'intérieur y'a longtemps qu'il n'y a plus la place non plus, et ma compagne faisant une allergie au boulot et au sirop d'érable, ma vie est devenue un enfer;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"