pearl slipknot signature? Joey Jordison

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Répondre
Mup
Se jette dans le public
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Certe, à compétence égale, un meilleur matériel, s'il est maîtrisé, sera bénéfique.

Je me doutais bien que tu ne paralais pas de l'export mais vu que le débas au dessus ne parlait que d'elle, j'ai profité de la confusion pour rappeler que pour son prix, elle sonnait plustôt pas mal. Au passage je rappel que c'est au batteur de faire le son de sa batterie et non à la batterie de faire le son du batteur.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

daff

Message par daff »

Mup a écrit :Certe, à compétence égale, un meilleur matériel, s'il est maîtrisé, sera bénéfique.

Je me doutais bien que tu ne paralais pas de l'export mais vu que le débas au dessus ne parlait que d'elle, j'ai profité de la confusion pour rappeler que pour son prix, elle sonnait plustôt pas mal. Au passage je rappel que c'est au batteur de faire le son de sa batterie et non à la batterie de faire le son du batteur.

dsl mais quand tu dis que c'est au batteur de tt faire je crois que Joey est assez bon pour avoir une MMX et pas une simple Export de merde

Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Mr. Le Chat »

Tu connais les jazzman qui joue sur basix (purdie et Gottlieb)? Il sont assez bon pour la faire sonner ;)

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Désolé Daff mais au contraire!!! pour être triggé comme le sont (au moins) ses GC, une "export de merde" comme tu dis lui suffirait largement.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

daff a écrit :
Mup a écrit :Certe, à compétence égale, un meilleur matériel, s'il est maîtrisé, sera bénéfique.

dsl mais quand tu dis que c'est au batteur de tt faire je crois que Joey est assez bon pour avoir une MMX et pas une simple Export de merde

Export de merde ?

Même si je n'aime pas trop Pearl , je respecte cette marque , l'Export est LA batterie la plus vendue au monde,c'est pas pour rien !
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

Ses grosses caisses sont reprises par des micros, il doit allier les deux sons je pense, le naturel et le synthètique. :wink:
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

ou alors les micros sont pas branchés et c'est pour faire style :twisted:
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

soft
Conseil des sages

Orifist fucking

Message par soft »

JC Barker a écrit : Export de merde ?

Même si je n'aime pas trop Pearl , je respecte cette marque , l'Export est LA batterie la plus vendue au monde,c'est pas pour rien !
pour mémoire, Daff, voila ce que peut faire un batteur de merde avec une export de merde:

http://www.youtube.com/watch?v=UDDFKu9Y8mc
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

:shock: J'allais poster la vidéo en lisant les message plus haut ! Soft est un vilain voleur d'idée.
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

daff a écrit :

dis toi tu me files 3000 euros que j achete une mmx pour remplacer mon export de merde????? :evil: c'est pas une batterie de merde, pour 900 euro t'as une ELX neuve qui avec de bonnes peaux et un minimum d accordage sonne! c'est chiant le snobisme comme ca des batteries milieux de gamme! Tout le monde n'a pas en 1er kit une starclassic, une mmx, ou tout autre kit a plus de 3000 euros!
pour dire a la fete de la zic j'ai vu QUE des EX, ELX et quelques Deep
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

je ne sais pas d'où sort cette info selon laquelle jordy nain est triggé maintenant. peut être sur la tournée de ministry (surement même vu le son que ça demande), mais je doute lourdement qu'il soit triggé avec slipcul. non pas que ça soit une gloire, mais il ne l'a jamais été jusqu'ici.

sinon, pour ceux qui ne suivent pas au fond: quand une personne qui a les moyens trig sa batterie, il mix le son du module avec le son acoustique, le resultat est largement meilleur. du coup l'argument "avec un trig on fait sonner une poubelle" perd beaucoup de son poids quand on parle d'un groupe comme slipcon.

note: j'ai peut être fait des fautes de frappe dans le message ci dessus, merci de m'en excuser.

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

Majyk Oyster a écrit :je ne sais pas d'où sort cette info selon laquelle jordy nain est triggé maintenant. peut être sur la tournée de ministry (surement même vu le son que ça demande), mais je doute lourdement qu'il soit triggé avec slipcul. non pas que ça soit une gloire, mais il ne l'a jamais été jusqu'ici.
Moi ce n'est rien d'officiel, c'est juste l'impression que j'ai eu en entendant 2-3 morceaux de live 9.0...
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

hum, peut etre pour essayer..? batteur curieux... enfin apres tout s il veut trigger une GC a 600 euro ca le regarde! :-p en remixant ou pas le vrai son la GC avec, moi je m'en fiche tant que ca sonne bien
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

Devil
En plein solo

Message par Devil »

je suis assez étonné par ce que je lit personnellement la export est pas mauvaise j'ai cherché MA batterie pendant plus d'un ans et j'ai acheté la export
ça sonne pas trop mal
bon c'est sur c'est pas une DW a 8000€ logique remarque puisque c'est 13 fois moins chère
le seul regret que j'ai sur cette drum c'est les cymbale...

j'envisage maintenant la caisse claire jordison et pourtant je n'aime pas slpknot pour avoir testé elle me correspond pas mal
je n'envisage pas de changer ma export plutôt de la compléter et de l'améliorer en changeant les peau par exemple et si sa pose un problème a quelqu'un il n'a qu'a me les donner les 8 000€
donner son avis sur telle ou telle batterie ok
mais dire directement c'est de la merde....
ou encore c'est pas possible qu'elle sonne aussi bien sa doit etre trigger...
c'est pas très intelligent

bon j'étais justement la pour vous demander ce qu'elle valais cette petite caisse claire moi je trouve qu'elle a beaucoup d'attaque

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

the devil ravemaster a écrit :le seul regret que j'ai sur cette drum c'est les cymbale...
Les cymbales? Mais on t'a filé quoi comme cymbales avec la Export? :roll:
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »