Ma deep [MAJ du 25/07, nouvelles photos p7]

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Crazy of Drum's world
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Crazy of Drum's world »

Lol d'un coté les crashs sont faite pour être frappées! Pour ta CC non l'inclinaison ca va c'est pas excessif. De toute facon une CC je vois mal comment on pourrait trop l'incliner.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

sympa la ptite Deep, c'est du matos honnète :)
tu l'as achetée neuve?
manque plus que quelques bonnes cymbales pour remplacer les Deep...(j'en ai des Deep, c'est pas ce qu'il y a de mieux, ca permet de taper quoi!)
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

Oui je les achetée neuve. Je cherchais un kit correct, pas cher pour progrésser, et le vendeur me la proposée pour environ 300€ avec un pied de c.claire, de cymbales, et une pédale de g.caisse (pas la double), de charley.(il ne m'a pas arnaqué :?: )
La crash deep sonne correctement pas comme une casserole, le son me plait (c'est sur que quand mon kit d'adulte :D ces cymbales j'en voudrais plus)Faut que j'attende 2 ans et demi.
La crash ride par contre sonne très mal. Une ride pearl cx300 sonne mien par rapport a elle.

Crazy of Drum's world
En plein show

Je crois pas que tu te sois fait arnaqué. Pour le prix ca va reste raisonnable. POur les cymbales c'est aussi très important c'est pour ca que ca me fait marrer quand je vois des amis batteurs autour de moi qui s'achète des Tama Superstar ou des Pearl ELX mais qui après mettent des B8 pour jouer en set cymbales quoi! Les cymbales c'est un truc déterminant dans une batterie à mon sens.

La double c'est pas la P120P version double? Ou la P120? je sais plus j'ai un trou!!

TAMAxime
En plein solo

Message par TAMAxime »

Oui ,c'est la double p120 qui s'appelle P122TW regarde:

http://www.pearldrum.com/p120p.htm

Tu a raison pour les cymbales mais j'allais pas mettre des cymbales a 400€ sur une deep (j'aurais pu les garder pour plus tard mais peut être que mes goûts vont changer qui c'est)

Raiden
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Raiden »

Crazy of Drum's world a écrit :Je crois pas que tu te sois fait arnaqué. Pour le prix ca va reste raisonnable. POur les cymbales c'est aussi très important c'est pour ca que ca me fait marrer quand je vois des amis batteurs autour de moi qui s'achète des Tama Superstar ou des Pearl ELX mais qui après mettent des B8 pour jouer en set cymbales quoi! Les cymbales c'est un truc déterminant dans une batterie à mon sens.

La double c'est pas la P120P version double? Ou la P120? je sais plus j'ai un trou!!
En meme temps une Pearl EX y a pas de quoi sauter au plafond non plus :lol:
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Arthur_182 a écrit :
remyhihi a écrit :mdr!
Qui n'aime pas Metallica,

moi...
+1

Sympa comme kit :wink:
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Je trouve que ta splash Paiste est vraiment trop incliné, tu risque de la casser à long therme comme ça.

Sinon vraiment simpat ton kit !!

Pas trop lourde les Lars Ulrish pour un débutant ?
www.drumliveacademy.com

Mutch
En plein show

Message par Mutch »

maximek a écrit :Tout le monde n'a pas les mêmes goûts.
En effet, moi j'adore St. Anger! :P
Mais mon album préféré reste Kill 'em all...

Chouette petite drum sinon.
While my drumkit gently beats...

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)

Yh
Sound check...
Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth

Message par Yh »

sympa la deep ;)

TAMAxime
En plein solo

Message par TAMAxime »

MaxDrum a écrit :Je trouve que ta splash Paiste est vraiment trop incliné, tu risque de la casser à long therme comme ça.

Sinon vraiment simpat ton kit !!

Pas trop lourde les Lars Ulrish pour un débutant ?
Déjà la paiste c'est une crash, la splash c'est une zildjian. Je crois plutôt que c'est quand tu mets tes cymbales à l'horizontale et que tu les serrent comme un bourrin de cela risque de casser.
Les baguettes cela va elles sont pas trop lourdes.

Crazy of Drum's world
En plein show

Raiden a écrit :
Crazy of Drum's world a écrit :Je crois pas que tu te sois fait arnaqué. Pour le prix ca va reste raisonnable. POur les cymbales c'est aussi très important c'est pour ca que ca me fait marrer quand je vois des amis batteurs autour de moi qui s'achète des Tama Superstar ou des Pearl ELX mais qui après mettent des B8 pour jouer en set cymbales quoi! Les cymbales c'est un truc déterminant dans une batterie à mon sens.

En meme temps une Pearl EX y a pas de quoi sauter au plafond non plus :lol:
Beh ca dépend pour quelqu'un qui débute se choper cash une EX c'est super génial. Genre je voulais dire dans l'exemple mieux vaut te payer une Ptite Tamburo, Deep, Basix avec de bonnes cymbales plutot que des batteries plus milieux de gammes tels que l'Ex ou la Superstar mais avec des cymbales de merde :lol: 8)

jenny
Sound check...

Message par jenny »

Et ben moi j'aime beaucoup même énormément Métallica, moi aussi Lars Ulrich il m'a donné envie de faire de la batterie, pourquoi vous aimez pas le St Anger?????? Moi je l'aime bien, perso.

Je voulais te dire TAMAxime que ta batterie est sympa, c'est vrai que les toms sont un peu beaucoup lol inclinés,
mais bon comme tu disais t un nain mdr (je te taquine)
Si je mens pas j'aime bien.
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^

L'habit ne fait pas le moine !

Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...

[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]

TAMAxime
En plein solo

Message par TAMAxime »

jenny a écrit :Et ben moi j'aime beaucoup même énormément Métallica, moi aussi Lars Ulrich il m'a donné envie de faire de la batterie, pourquoi vous aimez pas le St Anger?????? Moi je l'aime bien, perso.

Je voulais te dire TAMAxime que ta batterie est sympa, c'est vrai que les toms sont un peu beaucoup lol inclinés,
mais bon comme tu disais t un nain mdr (je te taquine)
Si je mens pas j'aime bien.
Ils sont inclinés car ils sont profonds et dévoile pas tous se qu'on a dit en privé :evil: .

Psykadler
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Psykadler »

Belle batterie !! avec la petite double !! Comment tu la trouves parce qu'on ma dit que celle ci est beaucoup moins lourde que le modèle éliminator !!

Répondre

Revenir à « Vos kits »