Jouez vous un autre instrument?
-
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
J'aime bien toucher à divers instruments en dehors de la batterie !
Je m'intéresse aux percussions (Cajòn, Udu, boites de conserves grand format ). Je pratique également le "human beatbox" et je pense commencer à apprendre le ukulélé quand je me trouverai du temps pour ça.
Seul souci, plus j'ai d'instruments, moi j'ai de temps à consacrer à chacun, logique...
Je m'intéresse aux percussions (Cajòn, Udu, boites de conserves grand format ). Je pratique également le "human beatbox" et je pense commencer à apprendre le ukulélé quand je me trouverai du temps pour ça.
Seul souci, plus j'ai d'instruments, moi j'ai de temps à consacrer à chacun, logique...
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
J'ai un bon chant Death (ce n'est pas pour déconner, il y a des bons et des mauvais chanteurs metal et je me débrouille). (Bien entendu, j'attends les réactions du style : "beugler comme un porc c'est pas ce qu'il y a de plus dur !" BURP)
A part ça, guitare et basse : quelques notions, j'en joue régulièrement je sais faire tourner quelques petits trucs sympas mais je suis loin d'être un shreddeur...
Flute : comme tout le monde, appris au collège, je me débrouille mais ce n'est pas ce qui plaît.
A part ça, guitare et basse : quelques notions, j'en joue régulièrement je sais faire tourner quelques petits trucs sympas mais je suis loin d'être un shreddeur...
Flute : comme tout le monde, appris au collège, je me débrouille mais ce n'est pas ce qui plaît.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
- keken
- Ouane, tou, fri, fore !
je jouais de la guitare et de la basse avant de me mettre a la batterie qui le reste l'instrument qui me plait le plus.
je me mets également au synthé (travaux en midi oblige)
la batterie c'est génial c'est sur mais maitriser un instrument mélodique, c'est super important et "vital" a la compréhension de la musique pour moi.
j'aimerais beaucoup chanter mais bien trop timide... c'est aussi pour ca que j'aime la batterie
je me mets également au synthé (travaux en midi oblige)
la batterie c'est génial c'est sur mais maitriser un instrument mélodique, c'est super important et "vital" a la compréhension de la musique pour moi.
j'aimerais beaucoup chanter mais bien trop timide... c'est aussi pour ca que j'aime la batterie
MON KIT : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=274613#274613
A VENDRE: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19329&highlight=
A VENDRE: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19329&highlight=