Bonsoir !
Je voudrais avoir votre avis sur un cymbale crash 18" UFIP B12 serie
c'est plutôt bien ou alors mauvais? car je compte continuer mon set de cymbale das la même marque !!!
Cymbale crash UFIP B12 serie ???
- soft
- Conseil des sages
compte de fée
je ne les connais pas personnellement, mais cela semble être des "bronze", début de gamme; et ça, par contre je connais mieux je serais toi je taperais dans de l'occasion en Ufip ritmo, Stagg ou Meinl, ou Zildjian ou Paiste;
tu seras beaucoup mieux servie;
avoir tout son set de la même série ne sert à rien, à part à se traîner des trucs qu'on n'aime pas;
dis nous ce que tu voudrais jouer, et de quoi tu crois avoir besoin;
ça sert aussi à ça un forum;
tu seras beaucoup mieux servie;
avoir tout son set de la même série ne sert à rien, à part à se traîner des trucs qu'on n'aime pas;
dis nous ce que tu voudrais jouer, et de quoi tu crois avoir besoin;
ça sert aussi à ça un forum;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
ouai...évite de prendre tout dans la meme série, une crash peut convenir, mais pas forcement le HH ou la ride... (moi j'dis ça, j'ai que des Paiste quasiment ^^ mais pas la meme série )...tu te prives de pleins de trucs en restant bloqué sur une seule série.
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Guig...
- Modérateur
Je pense qu'Ufip observe un tres bon rapport qualité/prix, apres au niveau du son je n'ai jamais été vraiment transcandé par le peu de modeles que j'ai testé ( de toutes façons je n'aime que les Zildjian K).
Néanmoins, je suis sur que tu peux te faire un set de cymbales interessant, homogene et qui sonne pour un prix moindre, en restant chez Ufip.
Néanmoins, je suis sur que tu peux te faire un set de cymbales interessant, homogene et qui sonne pour un prix moindre, en restant chez Ufip.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
- Zalitz
- Place ses micros
- Matos : Gretsch Catalina maple, Paiste, Meinl, Tama
Re: Cymbale crash UFIP B12 serie ???
Gros gros déterrage. Mais nouvelle info :
Les UFIP B12 ont l'air très fragiles !
Tout à commencé avec une fissure d'environ 1cm sur le bord de la cymbale, je l'ai donc taillé en faisant un arc de cercle (angle large) afin de supprimer cette fissure. 6 mois plus tard, nouvelle fissure, toujours sur la tranche, mais à un endroit diffèrent.
Je ne pense pas frapper comme un bourrin ni la maltraiter.
D'autres personnes auraient-ils vue des signes de fatigue sur cet alliage ?
Les UFIP B12 ont l'air très fragiles !
Tout à commencé avec une fissure d'environ 1cm sur le bord de la cymbale, je l'ai donc taillé en faisant un arc de cercle (angle large) afin de supprimer cette fissure. 6 mois plus tard, nouvelle fissure, toujours sur la tranche, mais à un endroit diffèrent.
Je ne pense pas frapper comme un bourrin ni la maltraiter.
D'autres personnes auraient-ils vue des signes de fatigue sur cet alliage ?