Vidéos groovy
- Cromwell
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Vidéos groovy
Ces batteurs sont vraiment des tueurs en groove........ Je m'en lasse pas de les matter!
Mais le pire dans tout ça, c'est que je crois qu'ils font que de l'impro!
C'est singulier, le verbe « guillotiner » ne peut pas se conjuguer dans tous ses temps. On peut dire:«Je serai guillotiné», «Tu seras guillotiné»,mais on ne peut pas dire:«J'ai été guillotiné».
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
Le calvin, je lui collerais bien une bouffe à lui
c'est surement ça qu'on appelle le talent ou la facilité déconcertante ! !
il a l'air jeune et il groove terrible; moi qui aime le funk et ses dérivés, je suis jaloux du naturel dans son jeu.
Et quelle classe ! !
y'a qu'a bosser, bientôt je jouerai comme lui en 2095 ! !
dire que j'ai appris la technique ( et je l'ai encore) mais qu'on ne ma jamais donné le mode d'emploi pour jouer avec autant d'abandon
le petit Calvin sent l'autodidacte, ou le type qui a beaucoup appris en imitant les disques... les 15 premières secondes de la 2ème vidéo du calvin, le départ c'est
effectivement y'a surement du gospel et de l'église bathiste dans le coin.
la deuxième bof bof, et la troiz mais quel braleur le blakos, mais quel groove de malade, il a biberoné le funk depuis tout petit dans le ventre de sa maman , c'est pas possible autrement...
la vache, j'aimerai me la donner comme ces trois couillons ! !
il a l'air jeune et il groove terrible; moi qui aime le funk et ses dérivés, je suis jaloux du naturel dans son jeu.
Et quelle classe ! !
y'a qu'a bosser, bientôt je jouerai comme lui en 2095 ! !
dire que j'ai appris la technique ( et je l'ai encore) mais qu'on ne ma jamais donné le mode d'emploi pour jouer avec autant d'abandon
le petit Calvin sent l'autodidacte, ou le type qui a beaucoup appris en imitant les disques... les 15 premières secondes de la 2ème vidéo du calvin, le départ c'est
effectivement y'a surement du gospel et de l'église bathiste dans le coin.
la deuxième bof bof, et la troiz mais quel braleur le blakos, mais quel groove de malade, il a biberoné le funk depuis tout petit dans le ventre de sa maman , c'est pas possible autrement...
la vache, j'aimerai me la donner comme ces trois couillons ! !
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
- Red Track
- Sound check...
- Matos : Premier Genista
Paiste
Zildjian
Remo / Evans
Gibraltar
Yamaha - Localisation : LAVAL (53)
100% d'accord
totalement d'accord !!!
en tout cas dommage qu'ils ne jouent pas de la musique qui en vaut la penne ...
le dernier a des break terrible
en tout cas dommage qu'ils ne jouent pas de la musique qui en vaut la penne ...
le dernier a des break terrible
- shape
- En plein show
vavou a écrit :ya des blacks qui dansent comme des manches, et y'en a des qui n'ont aucun sens du rythme....heuresement jamais ils n'ont de petite quequettes ( c'est du racisme là? )....
j'ai des exmples ki te contredisent
et puis qui a dit que les blanc avaient de tite quéquette? lol
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
en fait en gospel contemporain y'a des break partout ... mais en fait c'est une musique super dense a tout point de vue , rythmique , harmonique .. et surtout cohésion et chaleur... on parle du jeu relaché du batteur mais tous leur groupe est aussi relaché et spontané et c'est démoralisant de faire sonner n'importe quoi de maniere si désinvolte
on m'a fait écouté un live de kim burrel vocaliste de son état et c'est assez impressionnant
peace
on m'a fait écouté un live de kim burrel vocaliste de son état et c'est assez impressionnant
peace
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.