Qu'écoutez vous en ce moment?
- JoXIII
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: Qu'écoutez vous en ce moment?
Allez un peu "d'air" bienvenu vu que le confinement va logiquement durer:
https://www.arte.tv/fr/videos/096928-004-A/aerosmith/
Le concert d'Aerosmith au Japon en 2011 (pour les victimes du tremblement de terre puis du tsunami et de l'accident nucléaire qui ont suivi)
Jo
https://www.arte.tv/fr/videos/096928-004-A/aerosmith/
Le concert d'Aerosmith au Japon en 2011 (pour les victimes du tremblement de terre puis du tsunami et de l'accident nucléaire qui ont suivi)
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Suu
- Sound check...
- Matos : Sonor AQ2 Bop Brown Fade | Zildjian A-Series City Pack | Pédales GC / HH Tama Iron Cobra 600 | Hardware Millenium Pro | Vic Firth SD4 / HD4 / Heritage Brushes
Encore une super découverte : Churupaca, groupe argentin bien sympa.
- soft
- Conseil des sages
on va aider les copains: Killing Spree, leur nouvel opus: ça métallise à donf un jazz d'avant garde-barrière. Bisous à Matthieu pour tout ce qu'il est et tout ce qu'il fait.
et leurs vieilleries:
et leurs vieilleries:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
En ce moment j'écoute suis tous les soirs à 22h00 le live de Cyril Denis sur Facebook.
Beatles & Téléphone (un peu).
10 chansons + rappels
Je vous laisse découvrir le principe.
https://www.facebook.com/cyril.d.33
Il s'est retrouvé confiné loin de chez lui, du coup il s'occupe.
C'était le bassiste de Bertignac à la folle époque du Power Trio avec Hervé Koster.
A ce soir si le coeur vous en dit.
Beatles & Téléphone (un peu).
10 chansons + rappels
Je vous laisse découvrir le principe.
https://www.facebook.com/cyril.d.33
Il s'est retrouvé confiné loin de chez lui, du coup il s'occupe.
C'était le bassiste de Bertignac à la folle époque du Power Trio avec Hervé Koster.
A ce soir si le coeur vous en dit.
◄Drums your Life►
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Dommage que je n'ai plus FB pour ça, parce que j'aime bien Téléphone (vu deux fois en concert, il y a bien longtemps...). Mais on ne me reprendra plus à fréquenter ce type de réseau.
Hier, journée pluvieuse, j'ai remonté la rubrique du forum dédiée au "classique". Je me suis réécouté du Strauss ; pas le père et le fils hein, mais le Richard et, entre autre, son "Ainsi jacta Zara" et quelques autres.
Aujourd'hui, autre registre : Tom Mish et Yussef Dayes. Ce dernier avait déjà été cité dans ces pages ("Acid Jazz" par Soft). Là, il officie avec Tom Mish. C'est bien cool.
Un des quelques titres qu'ils ont réalisé :
Jo
Hier, journée pluvieuse, j'ai remonté la rubrique du forum dédiée au "classique". Je me suis réécouté du Strauss ; pas le père et le fils hein, mais le Richard et, entre autre, son "Ainsi jacta Zara" et quelques autres.
Aujourd'hui, autre registre : Tom Mish et Yussef Dayes. Ce dernier avait déjà été cité dans ces pages ("Acid Jazz" par Soft). Là, il officie avec Tom Mish. C'est bien cool.
Un des quelques titres qu'ils ont réalisé :
Jo
- Suu
- Sound check...
- Matos : Sonor AQ2 Bop Brown Fade | Zildjian A-Series City Pack | Pédales GC / HH Tama Iron Cobra 600 | Hardware Millenium Pro | Vic Firth SD4 / HD4 / Heritage Brushes
La même, défacebookxiqué depuis trois mois. Après au moins autant à peser les pour et les contre.JoXIII a écrit :Dommage que je n'ai plus FB pour ça, parce que j'aime bien Téléphone (vu deux fois en concert, il y a bien longtemps...). Mais on ne me reprendra plus à fréquenter ce type de réseau.
Moi ces derniers jours je me suis découvert et approfondi ( mieux vaut tard que jamais... ) la très talentueuse Esperanza Spalding. J'ai rarement entendu une voix aussi juste et moelleuse pour les oreilles.
Sinon dans un registre complètement différent je me laisse planer en écoutant du Nerve...
- soft
- Conseil des sages
Espère !
Spalding c'est pas de jeu: violoniste, contrebassiste, basseuse, composeuse, arrangeuse, chantineuse, performeuse, prof à Berklee à 20 ans, un timbre encore plus mieux qu'à la Poste, une tessiture de cachalot, et mignonne comme trois coeurs, ça commence à bien faire, faudrait p'tètre un peu en laisser aux autres! Quelle mooorue!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Suu
- Sound check...
C'est clair que c'est assez dingue tant de talents réunis. Manquerait plus qu'elle se mette à la batterie avec Mangini tiens.
- soft
- Conseil des sages
hier j'écoute la dernière prod de Tristoise sur Soundcloud, tout va bien: pas mon trip mais ça se tient, Manon, la chanteuse, est de mieux en mieux, le mix est bon, etc..... et puis je laisse courir, et là on enchaine sur un truc un peu encombré mais harmoniquement super intéressant, genre heavy néo post classique contemporesque, d'un aimable inconnu (CPJL) : .
le morceau est "lost", et Jo, qui est amateur de vastes paysages, ne saurait faire l'impasse. https://soundcloud.com/search/sounds?q=cpjl%20lost
niveau drums c'est limite un peu léger, je reconnais.
le morceau est "lost", et Jo, qui est amateur de vastes paysages, ne saurait faire l'impasse. https://soundcloud.com/search/sounds?q=cpjl%20lost
niveau drums c'est limite un peu léger, je reconnais.
- JoXIII
- En plein solo
Effectivement, en fond sonore ça passe crème, même avec un bouquin.soft a écrit :... et puis je laisse courir, et là on enchaine sur un truc un peu encombré mais harmoniquement super intéressant, genre heavy néo post classique contemporesque, d'un aimable inconnu (CPJL) : .
le morceau est "lost", et Jo, qui est amateur de vastes paysages, ne saurait faire l'impasse.
Certes, on peut convenir de la légèreté de la chose.soft a écrit :niveau drums c'est limite un peu léger, je reconnais.
Jo
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Et bim, pas besoin de plus .
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- soft
- Conseil des sages
ça mérite mieux que ça: ce n'est pas de la musique d'ascenseur, kamême !JoXIII a écrit : en fond sonore ça passe crème, même avec un bouquin.
I am shocked !
- NikoMikoMike
- Ouane, tou, fri, fore !
Je me refais les premiers album de spiritual beggars et c'est top moumoute
- NikoMikoMike
- Ouane, tou, fri, fore !
-
- Place ses micros
Ce clip!
Très sympa comme son
Très sympa comme son