J'aime beaucoup ! Comme tout ce dont tu nous as fait profiter jusqu'à présent d'ailleurs. C'est aussi jouissif qu'agaçant !
Par curiosité, tu bosses avec quels plugs UAD ? T'as des favoris ?
Confinement Sessions
- Dream Drummer
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Re: Confinement Sessions
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Helvete
- En plein show
Merci pour vous retours, ça fait très plaisir =)
Voici le #3 avec mon pote Arthur Henry au beatbox, ça arrive un peu plus tard que prévu mais comme je prépare un album pour le 30 avril je suis bien occupé !
(rien à voir avec le confinement, en fait je suis avant gardiste, ça fait 8 mois que je suis mi en tournée mi confiné moi)
Voici le #3 avec mon pote Arthur Henry au beatbox, ça arrive un peu plus tard que prévu mais comme je prépare un album pour le 30 avril je suis bien occupé !
(rien à voir avec le confinement, en fait je suis avant gardiste, ça fait 8 mois que je suis mi en tournée mi confiné moi)
Avec tous haha, c'est l'enfer ! Neve en entrée, Manley Massive Passive beaucoup, Distressor, LA-2A, Galaxy Tape Echo, Fatso, API 2500, Studer 800, mais j'utilise énormement les Soundtoys aussi au niveau créatif et production, mention spéciale au Crystiliser et Decapitator !Dream Drummer a écrit :Par curiosité, tu bosses avec quels plugs UAD ? T'as des favoris ?
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Toujours aussi classe et un son superbe, bravo !