Larnell Lewis
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia Marquis Silver Sparkle
CC Tama Starclassic
Cymbales Diril - Localisation : Plein Sud
Larnell Lewis
Autant Snarky Puppy, ça me touche pas du tout, mais là...mais là!
- soft
- Conseil des sages
Re: Larren Lewis
Larnell;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Place ses micros
Il est ailleurs lui c'est sûr
Dans le même style en moins furieux
Vu en live, son solo tu as réellement l'impression que le percussionniste joue avec lui.
Dans le même style en moins furieux
Vu en live, son solo tu as réellement l'impression que le percussionniste joue avec lui.
-
- Porte ses flights
- Matos : Premier Signia Marquis Silver Sparkle
CC Tama Starclassic
Cymbales Diril - Localisation : Plein Sud
Ça chante, pis le gars a l'air sympa!
Dans l'autre vidéo, j'aime les enchaînements d'accompagnement et de chorus. J'aimerais connaître ça, juste le temps d'un concert...
Dans l'autre vidéo, j'aime les enchaînements d'accompagnement et de chorus. J'aimerais connaître ça, juste le temps d'un concert...
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Re: Larnell Lewis
C’est clair que ça change radicalement de Snarky Puppy mais ce groupe est à voir en live pour ressentir l’énergie dégagée par leur musique.Thot a écrit :Autant Snarky Puppy, ça me touche pas du tout, mais là...mais là!
Bon pour ce qui est de Larnell, c’est un de mes batteurs actuels préférés. Lui et moi avons d’ailleurs un point commun : on joue sur le même modèle de chez Yamaha. Bien sûr les similitudes s’arrêtent là.
In F.U.N.K we trust!
-
- Ouane, tou, fri, fore !
une autre video de mister larnell :
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Allez une nouvelle, un petit cours sur la pédale de grosse caisse pour Drumeo, justement mon principal problème à la batterie en ce moment ! Avec le tempo. La coordination. Les nuances. La mémorisation des morceaux. La techniquela sobriété
Y'a aussi d'autres prises de Snarky Puppy venant des bonus du DVD de We Like it Here qui trainent maintenant sur le tube :
https://www.youtube.com/watch?v=VL0Ghet2U90 par exemple
Y'a aussi d'autres prises de Snarky Puppy venant des bonus du DVD de We Like it Here qui trainent maintenant sur le tube :
https://www.youtube.com/watch?v=VL0Ghet2U90 par exemple
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Sur la même chaine, il propose également des fills avec la grosse caisse.
Jo
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Vidéo sur le kick très instructive
- John Steed
- En plein show
Super batteur !!
J'aime beaucoup celle-là aussi.
J'aime beaucoup celle-là aussi.
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
J'étais déjà admiratif en écoutant le fabuleux We Like It Here des Snarky, mais quand j'ai appris qu'il était remplaçant là dessus, appelé au dernier moment parce que le titulaire avait un passeport périmé et connaissant 3 des 8 trucs à enregistrer avant de prendre l'avion pour rejoindre les autres ... Ça m'a achevé. Apparemment il a tout appris le reste dans l'avion, 2h de boulot collectif pour bien caler et zou !
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Dans la vidéo longue pour Drumeo à la fin il y a justement un morceau comme ça, qu'il n'a écouté que quelques fois, et il fait exactement ce qu'il faut où il faut, on voit qu'il a bien intégré la mélodie et les mises en places. Et toujours un super son.
Il est très fort je trouve sur les grands crescendos pour faire monter la tension. Et ça a l'air d'être un super prof
Il est très fort je trouve sur les grands crescendos pour faire monter la tension. Et ça a l'air d'être un super prof