Je viens à vous avec une question un peu bête mais qui découle d'une problématique bien précise.
Avec les copains, on fait depuis un petit moment le constat que la GC en 20" de ma Artist Maple est un peu courte en bas du spectre pour ce qu'on voudrait faire. Grossièrement, elle a pas mal de 180Hz mais peu (beaucoup moins) de 90Hz et très très peu de 45Hz. On a testé pas mal de réglages de peaux et autres tactiques qu'on connait tous, et on a aussi testé des micros différents avec toujours le même constat à l'arrivée : c'est bien léger/fluet quand il s'agit de donner la réplique à la basse de leur productions orientées sound system sans aller booster comme des tarés le bas.
Comme les toms sont très bien pour l'usage que j'en ai, j'en viens à l'idée de monter les toms 10" et 12" sur un pied et de récupérer une autre GC. (Bon j'ai pas encore trouvé de pied de toms avec le bon diamètre de tiges, d'ailleurs Tama si tu me lis le ex-tiens ça l'fait pas
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Du coup, quels kicks auriez-vous à conseiller dans un budget disons raisonnable qui puisse "garantir" une bonne présence dans le tout bas ? Je me souviens des kicks de Syrian qui envoyaient du sub à faire fuir les éléphants
![:coeur:](./images/smilies/couer.gif)
Merci d'avance les copains !
![:cocktail:](./images/smilies/coktail.gif)