Problème caisse claire 14x8 caisse claire Black beauty
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Problème caisse claire 14x8 caisse claire Black beauty
Dans la description du produit il est pourtant bien stipulé snare bed...en bas à droite de la page, là ou il est écrit description justement, croyab'.
Donc avant de jouer du maillet vérifie si tu as positionné ton timbre à l'emplacement dudit snare bed.
Soit dit en passant.
Donc avant de jouer du maillet vérifie si tu as positionné ton timbre à l'emplacement dudit snare bed.
Soit dit en passant.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- soft
- Conseil des sages
merci Steeve: ça m'avait échappé; c'est très certainement la raison; et même, avec un peu de malchance il va se retrouver côté frappe.sTEEVE cANON a écrit : vérifie si tu as positionné ton timbre à l'emplacement dudit snare bed.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Wé, c'est un petit peu ce que je crains également.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
Merci beaucoup ! Je regarde ça avec attention, dès que je récupère la snare je m'y atelle
J'avoue que j'avais pas fait attention à ça, mais c'est en se trompant qu'on apprends n'est ce pas ? Surtout que des erreurs comme ça ça pardonne pas eheh
Bonjour ! après observation détaillée des chanfreins, je ne voit aucun lit de timbre, j'ai beau l'examiner sous tous les angles soit il est tellement léger qu'on ne le voit pas, soit il 'y en a pas.. Curieux
Je n'ai pas pris de photos des chanfreins du coup.
Jessai de joindre des photos mais ça ne fonctionne pas
Je n'ai pas pris de photos des chanfreins du coup.
Jessai de joindre des photos mais ça ne fonctionne pas
- Olived
- En plein show
- Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526 - Localisation : Gard
Bonjour. Je pense qu'il n'y en a pas. Tu n'as pas besoin d'un microscope à balayage électronique pour voir s'il y est ou pas. c'est quand même bien visible à l'oeil nu. Pas de lit, son pourri. À tes instrument pour un martelage dans les règles au risque de....
Bon courage
Bon courage
Olived : Auteur-illustrateur jeunesse
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Poses ton fût sur une surface plane et tu aura la réponse à la question, s'il y a un léger "renfoncement" du chanfrein, sur 8/10 cm de long, pour une hauteur autant aléatoire qu'insignifiante , alors le lit de timbre est fait.
Tu peux mettre un éclairage à l'intérieur du fût pour y voir plus clair.
Dans la description du produit il est indiqué, ça me semblerai suspect qu'il n'y soit pas.
Tu peux mettre un éclairage à l'intérieur du fût pour y voir plus clair.
Dans la description du produit il est indiqué, ça me semblerai suspect qu'il n'y soit pas.
Merci pour vos réponses ! Je vais vérifier sur une surface plane, j'ai regardé rapidement l'autre jour,
mais dans tous les cas pour éviter de jeter le fut j'ai l'impression que je peux déjà tester d'en créer un la ou le timbre doit passer
mais dans tous les cas pour éviter de jeter le fut j'ai l'impression que je peux déjà tester d'en créer un la ou le timbre doit passer
OK après vérification oui il ya bien un snare bed, chance il est du bon côté, pas de chance il est a pas au bon endroit lol
Vous référez des trous pour décaler déclencheur et l'attache du timbre, ou des coups de marteau pour continuer le lit de timbre ?
Vous référez des trous pour décaler déclencheur et l'attache du timbre, ou des coups de marteau pour continuer le lit de timbre ?
J'estime le lit de timbre à 1 ou 2mm cest vraiment léger
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Refais des trous pour bouger le déclencheur et l'attache, si tu attaques au marteau tu vas pourrir ton fût pour de bon...tambouyèr a écrit : Vous référez des trous pour décaler déclencheur et l'attache du timbre, ou des coups de marteau pour continuer le lit de timbre ?
Une photo ne serait pas inutile pour pouvoir te dire exactement ce qu'il en est
- soft
- Conseil des sages
bah c'est ça: pas besoin de plus; comme le conseille Martin: ni marteau ni burin: ça te fera une version "vented custom"; tu pourras y mettre de jolis évents Stdrums ou y coller des magnets ou des nouilles peintes par ton petit neveu en grande section.tambouyèr a écrit :J'estime le lit de timbre à 1 ou 2mm cest vraiment léger
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Meilleure solution en effet, les trous en rab n’auront pas un impact trop important, ca assèchera peut-être un brin ?
OK merci je vais voir ce que je peux faire je vois tiens informé, Grand merci pour votre aide !