Snare S Classix Makassar
- the italian job
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Snare S Classix Makassar
Hello tout le monde,
J’ai dégoté cette jolie snare Sonor S-Classix en 5x14 finition Makassar. COVID oblige je n’ai pas encore pu la tester; je vais devoir patienter quelques semaines......
Elle est apparemment de février 2010 vu la date sur l’intérieur du fût et en super état comme le montre les photos.
J’ai dégoté cette jolie snare Sonor S-Classix en 5x14 finition Makassar. COVID oblige je n’ai pas encore pu la tester; je vais devoir patienter quelques semaines......
Elle est apparemment de février 2010 vu la date sur l’intérieur du fût et en super état comme le montre les photos.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
In F.U.N.K we trust!
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: Snare S Classix Makassar
Cool ! Elle a l'air bien en effet.
Chère ? (Sans indiscrétion ? Histoire d'avoir une idée du prix de ce genre de caisse)
Jo
Chère ? (Sans indiscrétion ? Histoire d'avoir une idée du prix de ce genre de caisse)
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
150€ (elle faisait partie d’un lot avec une drum, du hw et 2-3 bricoles.)JoXIII a écrit :Cool ! Elle a l'air bien en effet.
Jo
In F.U.N.K we trust!
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Ma foi, je ne connais pas le cours de la Sonor Classic mais ça semble être une bonne affaire.
Jo
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- the italian job
- En plein solo
Écoute je sais pas non plus mais 150 balles pour tout le lot ça me paraissait être un bon plan.JoXIII a écrit :Ma foi, je ne connais pas le cours de la Sonor Classic mais ça semble être une bonne affaire.
Jo
In F.U.N.K we trust!
- soft
- Conseil des sages
bravo pour ton initiative: ça coûte dans les 400/500, ce machin là, non ?the italian job a écrit : 150 balles pour tout le lot ça me paraissait être un bon plan.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- the italian job
- En plein solo
Les dernières que j’avais vues en occasion (en 5 ou 6 de profondeur) se vendaient + ou - 600€. C’est peut être un poil cher mais cette série c’était du haut de gamme chez Sonor à l'époque.soft a écrit :bravo pour ton initiative: ça coûte dans les 400/500, ce machin là, non ?the italian job a écrit : 150 balles pour tout le lot ça me paraissait être un bon plan.
In F.U.N.K we trust!
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Assurément une belle prise
Félicitations !!!
Félicitations !!!
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Très jolie! et pour un bon prix!
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227