Benny Greb
- John Steed
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Benny Greb
J'adore ce batteur. Son style, son son, son côté roots Africa, sa musicalité... Je le place dans mon petit panthéon personnel aux côtés de Keith Karlock et Gavin Harrison et ( sans polémiquer ) largement au dessus de tous ces" technico démonstrateurs" qu'on peut entendre sur YT.
- Matt57
- Sound check...
Pareil .......
Très bon batteur que j'affectionne particulièrement.
Et Gavin Harrison aussi.
Des mecs humbles, qui se la péte pas mais qui groove.
Pédagogues et qui te font pas sentir tout petit quand ils parlent.
Très bon batteur que j'affectionne particulièrement.
Et Gavin Harrison aussi.
Des mecs humbles, qui se la péte pas mais qui groove.
Pédagogues et qui te font pas sentir tout petit quand ils parlent.
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Merci pour le partage.
Comme d'habitude, c'est toujours une grosse claque, un groove terrible avec une inventivité et une technique hors norme!
Au delà de sa technique, il a toujours un son terrible, tant ses futs que ses cymbales
Enfin, comme tous les très grands musiciens, ça parait si simple quand il joue...
J'aime bien la petite perte de baguette récupérée comme de rien à 4:40
Comme d'habitude, c'est toujours une grosse claque, un groove terrible avec une inventivité et une technique hors norme!
Au delà de sa technique, il a toujours un son terrible, tant ses futs que ses cymbales
Enfin, comme tous les très grands musiciens, ça parait si simple quand il joue...
J'aime bien la petite perte de baguette récupérée comme de rien à 4:40
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- HannibAlan
- En plein show
Quand ils parlent non... Mais quand ils jouent ouiMatt57 a écrit : qui te font pas sentir tout petit quand ils parlent.
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- Matt57
- Sound check...
Mais ça, c'est pour tous les mecs qu'on apprécieHannibAlan a écrit :Quand ils parlent non... Mais quand ils jouent ouiMatt57 a écrit : qui te font pas sentir tout petit quand ils parlent.
C'est le jeu ma pov' Lucette
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Benny Greb
Benny Greb a eu un accident de voiture sur l’Autobahn et s’en est apparemment très bien sorti.
En ces temps troublés, prenez soin de vous et des autres.
En ces temps troublés, prenez soin de vous et des autres.
In F.U.N.K we trust!
- soft
- Conseil des sages
un coup dur pour ceux qui rêvaient d'être Calife à la place du Calife.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Suu
- Sound check...
- Matos : Sonor AQ2 Bop Brown Fade | Zildjian A-Series City Pack | Pédales GC / HH Tama Iron Cobra 600 | Hardware Millenium Pro | Vic Firth SD4 / HD4 / Heritage Brushes
J'suis presque sûr que si nous on avait un accident de voiture on aurait pas de tweets de soutient de la part de Vinnie Colaiuta, Anika Nilles ou Tommy Igoe.
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Mince c'est toujours con.
Gageons qu'il n'a pas été infecté par le COVID durant son (court) séjour à l’hôpital, ça le serait encore plus !
Devait être sympa l'accident quand on connait les autoroutes allemandes.
Trêve de plaisanterie, je vais lui envoyer un mot aussi voir s'il me répond. (on s'était rencontré il y a quatre ans).
Jo
Gageons qu'il n'a pas été infecté par le COVID durant son (court) séjour à l’hôpital, ça le serait encore plus !
Devait être sympa l'accident quand on connait les autoroutes allemandes.
Bah, j'avais reçu des p'tits mots sympas de Jalabert, Indurain et Armstrong lors de mon accident de vélo ; je suis d'ailleurs persuadé que ce dernier cherchait à se faire un nom se faisant (et non ce faisan ! )Suu a écrit :J'suis presque sûr que si nous on avait un accident de voiture on aurait pas de tweets de soutient de la part de Vinnie Colaiuta, Anika Nilles ou Tommy Igoe.
Trêve de plaisanterie, je vais lui envoyer un mot aussi voir s'il me répond. (on s'était rencontré il y a quatre ans).
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"