Problème caisse claire 14x8 caisse claire Black beauty
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Problème caisse claire 14x8 caisse claire Black beauty
Salut à tous amis batteurs ! Je me tourne vers car je fais face à un problème que je ne comprends pas
Voila le topo :
Faute d'avoir les moyens de m'offrir une Black beauty originale, j'ai eu l'idée de la fabriquer moi même. Le gros de l'opération consiste à trouer le fut en laiton et de faire l'assemblage.
ça a été fait, aucun problème au niveau des peaux, le fut sonne les tensions sont équilibrées r.a.s
Par contre impossible de faire un réglage correct de timbre, j'ai tout essayé: différents timbres, différentes accroches, diffentes distances de l'attache du timbre, rien n'y fait, impossible de le faire sonner.
C'est comme le timbre était trop en tension ou pas assez et a aucun moment il épouse parfaitement la peau, bien qu'il soit centré...
J'ai donc plusieurs théorie, soit le déclencheur est défectueux, mais pour en avoir vu passer de nombreux il fonctionne très bien, il s'agit du déclencheur Ludwig d'origine montée sur cette caisse claire par la marque.
Deuxieme theorie, l'autre attache du timbre à peut être été fixée trop haut sur le fut ? Ça me paraît être la cause du problème. Seulement voilà pour essayer de régler ce problème, je serais obligé de refaire deux trous dans le fut pour baisser la pièce d'attache. Et comme ça serait dommage esthétiquement, je m'en remet à vous avant de faire des bêtises !
Merci d'avance pour vos réponses !
Voila le topo :
Faute d'avoir les moyens de m'offrir une Black beauty originale, j'ai eu l'idée de la fabriquer moi même. Le gros de l'opération consiste à trouer le fut en laiton et de faire l'assemblage.
ça a été fait, aucun problème au niveau des peaux, le fut sonne les tensions sont équilibrées r.a.s
Par contre impossible de faire un réglage correct de timbre, j'ai tout essayé: différents timbres, différentes accroches, diffentes distances de l'attache du timbre, rien n'y fait, impossible de le faire sonner.
C'est comme le timbre était trop en tension ou pas assez et a aucun moment il épouse parfaitement la peau, bien qu'il soit centré...
J'ai donc plusieurs théorie, soit le déclencheur est défectueux, mais pour en avoir vu passer de nombreux il fonctionne très bien, il s'agit du déclencheur Ludwig d'origine montée sur cette caisse claire par la marque.
Deuxieme theorie, l'autre attache du timbre à peut être été fixée trop haut sur le fut ? Ça me paraît être la cause du problème. Seulement voilà pour essayer de régler ce problème, je serais obligé de refaire deux trous dans le fut pour baisser la pièce d'attache. Et comme ça serait dommage esthétiquement, je m'en remet à vous avant de faire des bêtises !
Merci d'avance pour vos réponses !
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Re: Problème caisse claire 14x8 caisse claire Black beauty
Bonjour,
Euh, tu as fait un AVC ? tu est tombé dans une faille temporelle ?
Parce que tu as posé exactement la même question il y a 2 jours, qui a obtenu des réponses et des interrogations qui n'ont manifestement pas retenu ton attention...
Parce que tu as posé exactement la même question il y a 2 jours, qui a obtenu des réponses et des interrogations qui n'ont manifestement pas retenu ton attention...
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
À mon avis, tambouyèr n'a tout simplement pas retrouvé son précédent sujet dans la liste
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Arf, ça n'expliquerait pas que les deux posts sont identiques.Mornagest a écrit :À mon avis, tambouyèr n'a tout simplement pas retrouvé son précédent sujet dans la liste
- soft
- Conseil des sages
je crois qu'on tient l'explicationArnoJ a écrit :Bonjour,
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Ca ne m'étonnerait qu'à moitié, en effet.
Depuis quelques temps, j'avais remarqué des signes de fissuration de l'espace-temps, principalement des irrégularités dans les quintolets de doubles très suspectes...
Depuis quelques temps, j'avais remarqué des signes de fissuration de l'espace-temps, principalement des irrégularités dans les quintolets de doubles très suspectes...
- Mornagest
- On tour
S'il pense que son sujet n'a pas été posté, ça se tient ; ça m'arrive d'enregistrer un long message sur mon disque dur avant de le poster, des fois que ça buggue au moment crucial.Tama a écrit :Arf, ça n'expliquerait pas que les deux posts sont identiques.Mornagest a écrit :À mon avis, tambouyèr n'a tout simplement pas retrouvé son précédent sujet dans la liste
- soft
- Conseil des sages
ça commence souvent comme ça, puis les croches pointées deviennent double pointées, les queues des doubles changent de sens, les grooves s'inversent sans prévenir: il n'est pas sorti le cul des ronces.ArnoJ a écrit :Ca ne m'étonnerait qu'à moitié, en effet.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Bonjour, et bien vous avez raison, toutes vos réponses sont bonnes. Je suis tombé dans une faille spatio temporelle, je n'avais pas vu que le premier poste avait été publié et j'ai toujours le cul dans les ronces
Du coup avez vous des avis concernant mes troubles ? (pas de la personnalité mais de la snare)
Du coup avez vous des avis concernant mes troubles ? (pas de la personnalité mais de la snare)
- Mornagest
- On tour
viewtopic.php?f=62&t=49594 ton premier sujet est là on y a déjà répondu à plusieurs, avec tous la même piste en tête.
Courage, les ronces, c'est long à s'en défaire, mais tu vas y arriver
Courage, les ronces, c'est long à s'en défaire, mais tu vas y arriver