Looking for Oblivion - 4ème album d'Origine
- tristoise
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Looking for Oblivion - 4ème album d'Origine
Bonjour à tous !
Origine est fier de vous présenter son 4ème album avec la chanson titre : Looking for Oblivion :
Une ambiance rock cabaret qui rappelle Dresden dolls avec une bonne dose d'énergie et de puissance. Nous vous présenterons le clip de cette chanson bientôt ainsi que d'autres titres du disque. Nous sommes toujours à l'écoute de tous vos avis et remarques ! On espère que ça vous plaira.
Musicalement
Origine est fier de vous présenter son 4ème album avec la chanson titre : Looking for Oblivion :
Une ambiance rock cabaret qui rappelle Dresden dolls avec une bonne dose d'énergie et de puissance. Nous vous présenterons le clip de cette chanson bientôt ainsi que d'autres titres du disque. Nous sommes toujours à l'écoute de tous vos avis et remarques ! On espère que ça vous plaira.
Musicalement
- soft
- Conseil des sages
Re: Looking for Oblivion - 4ème album d'Origine
C'est du "Origine" pur pomme.les choix sont assumés; là où je ne suis pas client c'est cette insulte à la musique: l' othotyounne ! ça pince du nez, c'est misérable. laissez ça à Jul ou aux handicapés du pitch. là vraiment c'est mal venu.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les corrections des quelques faussetés du chant on eut tendance à donner cet effet d'harmonies ultra lisses. Au départ c'était dans une volonté de faire le plus propre possible mais au final ça impacte sur le côté musicalsoft a écrit :C'est du "Origine" pur pomme.les choix sont assumés; là où je ne suis pas client c'est cette insulte à la musique: l' othotyounne ! ça pince du nez, c'est misérable. laissez ça à Jul ou aux handicapés du pitch. là vraiment c'est mal venu.
Merci beaucoup pour ton avis on prendra ça en compte pour le traitement des prochains titres !
Et bien, j'ai été agréablement surpris! Je m'attendais à un metal symphonique en entendant le début, j'attendais l'arrivée de la disto trop medium et de la grosse caisse triggée avant d'éteindre le player puis finalement, c'est plus léger dans la prod mais pas moins prenant. C'est assez osé et inventif, vous prenez le pari de ne pas plaire aux metalleux par manque de guitares et de cymbales et en même temps, de ne pas plaire aux rockeurs par excès d'affinités avec des passages trop "épiques". Perso, j'adhère.
Ooh merci beaucoup. On a beaucoup d'influence métal et hard rock mais comme notre line up se compose juste de voix, clavier, batterie, on se retrouve avec quelque chose d'énergique mais sans que ce soit trop comparable à ces styles. Content que la compos t'ai plu.Leroy a écrit :Et bien, j'ai été agréablement surpris! Je m'attendais à un metal symphonique en entendant le début, j'attendais l'arrivée de la disto trop medium et de la grosse caisse triggée avant d'éteindre le player puis finalement, c'est plus léger dans la prod mais pas moins prenant. C'est assez osé et inventif, vous prenez le pari de ne pas plaire aux metalleux par manque de guitares et de cymbales et en même temps, de ne pas plaire aux rockeurs par excès d'affinités avec des passages trop "épiques". Perso, j'adhère.
On a eut beaucoup de reproches (à juste titre) sur le son, ça fait plaisir de voir un peu les avis sur le côté artistique
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Wow !
Super compo, j'étais déjà client sur les précédentes compos mais là, je trouve qu'un cap a été passé, la batterie est plus présente, c'est + pêchu tout en conservant cette douceur dans le son, qui moi me plaît, le piano arrondi les angles. J'aurais toujours les mêmes soucis avec l'anglais mais pas autant autant que les fois précédentes, ça glisse un chouilla mieux. Sinon la ligne de chant et le son globale c'était du tout bon. Je n'ai pas été gêné par autotune (?)
Très convainquant, vous faites un super boulot et je trouve que vous avez vraiment une identité - à laquelle on adhère ou pas - mais qui est indéniable.
Super compo, j'étais déjà client sur les précédentes compos mais là, je trouve qu'un cap a été passé, la batterie est plus présente, c'est + pêchu tout en conservant cette douceur dans le son, qui moi me plaît, le piano arrondi les angles. J'aurais toujours les mêmes soucis avec l'anglais mais pas autant autant que les fois précédentes, ça glisse un chouilla mieux. Sinon la ligne de chant et le son globale c'était du tout bon. Je n'ai pas été gêné par autotune (?)
Très convainquant, vous faites un super boulot et je trouve que vous avez vraiment une identité - à laquelle on adhère ou pas - mais qui est indéniable.
Dernière modification par Tama le mer. 4 mars 2020, 16:24, modifié 1 fois.
- Bontempix
- En plein rappel
Elle est bien cette nouvelle compo!
Merci beaucoup !!Bontempix a écrit :Elle est bien cette nouvelle compo!
Super ! Content que ça te plaise. Merci beaucoup pour ton avis !Tama a écrit :Wow !