Pas cool le début d'année pour les batteurs et notamment dans le prog.
RIP Sean Reinert
" Ben moi mon but c'est d'être le plus original possible ! " " Tiens moi aussi " " Eh moi aussi "Ouais, pareil ! " " Hé c'est aussi mon but " "Ouais moi aussi" "haha Pareil "
J'apprends avec ton post le décès de Sean, un de mes batteurs préférés, 5 minutes après avoir appris le décès de Kobe, un de mes Basketteurs préférés, à seulement 41 ans .... RIP
« Je suis meilleur que John Petrucci. »
~ Moi à propos ... de la pétanque
Sale temps pour notre communauté en ce moment... Le batteur de To Die For est décédé aussi ces derniers jours... 4 en l'espace de 3 semaines, ca fait bcp un peu keumem' ...
En plus d être un bon musicien , Manu etait un être délicieux et extremement bienveillant ,cotoyé pendant plus de trente années
Je ne l ai jamais entendu médire de personne ,et dans ce panier de crabe qu est la musique (je ne parle pas des amateurs)
C est tellement rare qu il me semble utile de le mentionner.
Et puis toucher un peu de brousouf jackson prod pour plagiat ça m avait bien fait marrer à l époque .
R.i.p
La soul afrrica est en pleurs et bien au-delà ! Quelle carrière ! Il faut (re) lire son autobio " Trois kilos de café". En concert, Manu c'était tout sourire et décontraction avec sa belle voix grave : la très grande classe et un punch d'enfer. Les musicos qui l'accompagnaient étaient toujours au top. Je me souviens d'un de ses batteurs Black dont je ne connais pas le nom : une grosse claque, le genre de truc qui te ramène sur terre vite fait.
Dernière modification par John Steed le mar. 24 mars 2020, 10:50, modifié 1 fois.