REDD
- John Steed
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
REDD
Hello.
Sortie de notre album.
Titres à l'écoute gratos et vente du CD sur le lien suivant : https://reddislive.com/
N'hésitez pas à me faire partager vos réactions. C'est toujours constructif.
Enjoy
Sortie de notre album.
Titres à l'écoute gratos et vente du CD sur le lien suivant : https://reddislive.com/
N'hésitez pas à me faire partager vos réactions. C'est toujours constructif.
Enjoy
- La_Gargouille
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste. - Localisation : chocolatineland
Re: REDD
Alors perso, j'aime bien, avec des sonorités bien typé pop rock anglaise, me rappelant certains morceaux des Beatles et d'Oasis.
La reverb sur la voix et les choeurs amplifient cette impression à mon niveau.
Je trouve que la batterie est présente juste ce qu'il faut.
La reverb sur la voix et les choeurs amplifient cette impression à mon niveau.
Je trouve que la batterie est présente juste ce qu'il faut.
- soft
- Conseil des sages
Beatles: la filiation est évidente. un peu de country blues avec la slide et l'harmo, des teintes de "the Band", de Rock du sud et de CSNY. je trouve ça plutôt réussi; le truc qui me le fait c'est le son de la guitare: c'est quoi ce machin? on dirait presque une Rickenbacker 12 cordes par moments: c'est une Telecaster sous amphés? une Mosrite dé-Mosritée? une Harley Benton soprano avec des P90 ou des bare knuckles ? en tout cas c'est tonique.
joli aboutissement: on vous souhaite plein de tournées mondiales; on croise les doigts.
joli aboutissement: on vous souhaite plein de tournées mondiales; on croise les doigts.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Ma foi, c'est bien sympa ! Pas le genre de musique que j'écoute beaucoup mais ça passe super bien.
Jo
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Les influences sont bonnes, je m'y retrouve et le résultat est très plaisant, donc je kiffe.
J'y est même senti un peu de Who inside ! Il y a du groove et de l'émotion, le mix est aéré et ça respire...
Le piano Rhode m'a rappeler quelques souvenirs.
Vous vous amusez bien ça se ressent, bonne continuation à vous et longue vie...
J'y est même senti un peu de Who inside ! Il y a du groove et de l'émotion, le mix est aéré et ça respire...
Le piano Rhode m'a rappeler quelques souvenirs.
Vous vous amusez bien ça se ressent, bonne continuation à vous et longue vie...
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
- soft
- Conseil des sages
j'ai réécouté trois quatre fois: c'est bien arrangé: pas de "faute", apparemment; quelques "trouvailles", comme ce "pont" surprenant sur "Face the day" à 3'15"
niveau confort et habitabilité, bien que ce soit plus produit. ça me fait penser à l'excellent groupe de Mr Mistersound: Dieval and the Propultions. tout l'album "Back to the Graveyard", même si il ne réinvente pas le Sib Majeur, est un vrai bonheur de (ré)écoutes: https://soundcloud.com/john-dugrouve/se ... ropulsions
niveau confort et habitabilité, bien que ce soit plus produit. ça me fait penser à l'excellent groupe de Mr Mistersound: Dieval and the Propultions. tout l'album "Back to the Graveyard", même si il ne réinvente pas le Sib Majeur, est un vrai bonheur de (ré)écoutes: https://soundcloud.com/john-dugrouve/se ... ropulsions
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- John Steed
- En plein show
Whaou Merci pour vos commentaires. Difficile de renier l'héritage Brit. Notre chanteur / compositeur étant un trèèèèèèèèèès grand fan des Beatles et le leader d'un groupe de cover ( ils se produisent sur des gros festivals et ont joué à Liverpool ). Bien vu Soft pour la Télé 12 cordes ( en fait c'est une fabrication maison ) . Fanch, pour l'instant nous ne sommes plus que trois donc on bosse de nouvelles compos. Sinon, le principe du travail est à la fois simple, excitant et pas évident. On se pointe au studio du chanteur, il nous balance sa compo et on l'enregistre quasi dans la foulée. Bien sûr pour l'album on a fait plusieurs prises mais pas tellement au final. Le studio vient de s'équiper d'un système vidéo pour diffuser un concert sur le web, direct du studio.
- soft
- Conseil des sages
chuis sur le cul !John Steed a écrit : Bien vu Soft pour la Télé 12 cordes
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Je voulais dire : Vous jouez (et vous produisez, même si c'est qu'à trois) dans quelle région... de France ?
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- John Steed
- En plein show
Haute Normandie, Rouen, Lubrizol et alentours. Mais on veut bien aller respirer ailleursFanch a écrit :
Je voulais dire : Vous jouez (et vous produisez, même si c'est qu'à trois) dans quelle région... de France ?