De passage à Cajarc !

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose
Répondre
JoXIII
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

De passage à Cajarc !

Message par JoXIII »

Enfin non, pas à Cajarc mais bien plus haut et à l'Ouest.
En effet, dans mon périple estival, je devrais grenouiller une paire de jours (jeudi/vendredi) du côté de la Turballe/Guérande. Mis à part les fortifications de cette dernière et les marais salants qui font sa renommée, un drummérien résident pourrait-il m'affranchir sur les choses sympas à voir, des coins particuliers à visiter ou encore des espaces gastronomiques à fréquenter ?

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

boomfred
Modérateur

Re: De passage à Cajarc !

Message par boomfred »

Là-haut, j’en sais rien, mais si tu vas là-bas par la route « normale », tu passeras pas loin de l’Annexe. En fonction de quand c’est, n’hésite pas à faire un crochet.
69D73D17-ACC2-4B03-A698-5D2056B75C4A.png
Au passage, si tu prends par Bdx, je passerais par La Rochelle, contrairement à la proposition imagée, mais bon.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Qui tente n'a rien.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

tu peux aussi passer par cheumoué (Limoges Confolens, Couhé), tu seras le bienvenu
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

JoXIII
En plein solo
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Yep Fred et Soft !
Sympa pour l'invit' !
Hélas je suis pris par le temps, l'emploi de celui-ci a été copieusement bousculé, et au dernier moment, comme bien souvent dans ce cas.
Je vais donc me coltiner de l'autoroute via Toulouse-Bordeaux-Nantes, non par plaisir mais pour raison pratique.
D'ailleurs si j'avais eu le temps j'aurais aussi fait une pause par Bordeaux pour payer une (des) mousse à Fanch ; je lui dois depuis lulure(voir anciens MP Fanch, si tu me lis).
Bon, en tout cas si je repasse dans la région, je vous ferai signe, mais plus à l'avance cette fois.

Jo

PS: périple qui passera aussi par Vannes et Sarrebourg avant de redescendre, c'est dire ! :wink:

Fanch
En plein rappel
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's

Message par Fanch »

Burette que j'ai oublié ce qui justifierait une mousse de ta part.

Mais ce sera avec plaisir si tu passes dans le coin une autre fois :cocktail: .
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

sTEEVE cANON
En plein rappel

Message par sTEEVE cANON »

Je ne suis pas loin de vannes , beaucoup beaucoup de choses à voir dans le secteur, notamment Turban puisque nous allons nous compromettre à nostang le 26/07...
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

JoXIII
En plein solo

Message par JoXIII »

Salut Steeve
C'était surtout pour la partie St Nazaire Guérande, que je ne connaissais pas. A Vannes , j'étais piloté par des amis ; du coup, j'ai vu ce qu'il fallait voir (d'autant que j'étais déjà venu là). Dommage pour le 26 mais à cette date, je serai déjà en Lorraine depuis une paire de jours.

Jo

Répondre

Revenir à « BlaBla »