Que valent les batteries Premier
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Que valent les batteries Premier
avec un mix de bleu et de vert tu devrais t'en tirer. En général on conseille d'imperméabiliser le bois avec un peu de vernis à ongles incolore avant de passer le marqueur
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
D'accord, merci encore à toi!soft a écrit :avec un mix de bleu et de vert tu devrais t'en tirer. En général on conseille d'imperméabiliser le bois avec un peu de vernis à ongles incolore avant de passer le marqueur
- soft
- Conseil des sages
c'est juste pour pouvoir annuler la manip couleurs si on s'est planté. je l'ai fait souvent sur des Premier Turquoise et terraverdi (un peu plus émeraude), avec un bête marqueur vert, sans la précaution du vernis, et c'est royal.Maxence_J a écrit :D'accord, merci encore à toi!soft a écrit :avec un mix de bleu et de vert tu devrais t'en tirer. En général on conseille d'imperméabiliser le bois avec un peu de vernis à ongles incolore avant de passer le marqueur
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Ok, je suivrai tes conseils ;psoft a écrit :c'est juste pour pouvoir annuler la manip couleurs si on s'est planté. je l'ai fait souvent sur des Premier Turquoise et terraverdi (un peu plus émeraude), avec un bête marqueur vert, sans la précaution du vernis, et c'est royal.Maxence_J a écrit :D'accord, merci encore à toi!soft a écrit :avec un mix de bleu et de vert tu devrais t'en tirer. En général on conseille d'imperméabiliser le bois avec un peu de vernis à ongles incolore avant de passer le marqueur