soft a écrit :un ticheurte propre dans la grosse caisse en prenant bien garde qu'il ne touche pas les peaux . pour jouer trash je mets un sale; c'est tout
Voilà,
Sinon le son le plus "boum" que j'ai trouvé c'était T-shirt - touchant les deux peaux, donc plutôt manches longues, et peau de résonance non troutée, L'XPK 22x16" s'est transformée en 24"x18 direct. Avec batte plastique c'était bieng.
La RS que tu as n'est pas très riche en gras, j'en ai eu une comme ça, donc le mini minimum de mattage dans la grosse et un trou pas trop grand si tu veux récupérer du grave. En effet en dégageant le coussin, tu récupères un peu de vie dans la peau de frappe et ça peut t'arranger - ou non - pour le travail à la double.
@JoXIII ; je ne comprends pas ta mousse alvéolaire ds la Signia ? si ça touche pas les peaux ça ne matte rien ? Par contre faut se méfier des coussins / couvertures / etc. qui en plus de matter aiment bien maintenir eau chaud l'humidité entre le fût et la couverture. J'ai eu une Superstar dans laquelle le fût avait été abimé comme ça.