qué hotel et kébab, on sait recevoir nous !pour toi je suis au sud, tout comme le var ; juste qu'entre ces suds, pour moi il y a 1600 bornes a/r, plus de 100€ de gâzouelle plus les Vinci autoroutes, la chambre d'hotel et les kebabs, ce qui double à l'aise le prix d'une caisse que j'ai déjà: oublie.
LES BONNES AFFAIRES 2019
- hailkings
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: LES BONNES AFFAIRES 2019
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Belle pioche !hailkings a écrit :retour sudiste : un indic de choc m'envoie un message au réveil, j'annule ma journée, et plus tard entame à pied les 300 mètres interminables qui séparent des années de recherche de la Coliso qu'un super gars m’amène sur le parking du coin, elle est bien abîmée, du taf (miam !), elle va rester dans la famille ; je suis impressionné par le niveau d'organisation du gang !
(le gars est ensuite venu à la piaule et n'a plus décroché de la petite Oriollo ferromang)
Tu nous feras un petit reportage photo de la bête. Tu as une idée de la période de prod ?
- Gotaar
- Matos : Ludwig Legacy
Tama "Purple Rain"
https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=39435
https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=62&t=49280 - Localisation : Toulon
il abuse ouihailkings a écrit :qué hotel et kébab, on sait recevoir nous !pour toi je suis au sud, tout comme le var ; juste qu'entre ces suds, pour moi il y a 1600 bornes a/r, plus de 100€ de gâzouelle plus les Vinci autoroutes, la chambre d'hotel et les kebabs, ce qui double à l'aise le prix d'une caisse que j'ai déjà: oublie.
- boomfred
- Modérateur
Alors comme ça, y aurait moyen de monter un réseau de receleurs dans le grand sud - grand est ?...
Si on arrive à trouver un relayeur qui s'ouestise jusqu'à Montpellier, ça nous ferait une Atlantico-méditerranéenne connexion ça.
Si on arrive à trouver un relayeur qui s'ouestise jusqu'à Montpellier, ça nous ferait une Atlantico-méditerranéenne connexion ça.
Qui tente n'a rien.
- Gotaar
Tama "Purple Rain"
sachant que je vais sur Montpellier de temps en temps, y aurait peut être moyen oui
- boomfred
- Modérateur
Qui tente n'a rien.
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Ensuite, tu remontes le Rhône et t'arrives dans le coin des Lyonno-Viennois, nickel-chrome ^^
- soft
- Conseil des sages
Ah bé tu penses bien que je n'ai pas été le dernier dessus, mais vraisemblablement pas le premier non plus: pas de réponse aux mails et téléphone en dérangement. Félicitations à l'heureux élu.Tama a écrit :
Nan c'est vers Nantes !
Ça fait des bornes qd même, mais 500 AR : pour une Asba Inox complète. La fois rare et pas chère.
.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
hailkings a écrit :(le gars est ensuite venu à la piaule et n'a plus décroché de la petite Oriollo ferromang)
Farceur, tu m'avais pas raconté (qu'en plus) t'avais un acheteur pour ton machin en tôle
... sorry pour le réveil un peu tôt, mais t'avoueras que ça pouvait pas attendre
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- hailkings
qué machin en tôle
(sonne diablement sa mère, le gars revient prendre le café et la rejouer)
je coupe le tel ou le volume la nuit, mais je vais arrêter, des fois que la prochaine fois tu me réveilles avec une Heavy Rock 9, surtout que l'Ax démarre au quart de tour, j'ai mis un auto collant Soft sur le pare brise, les keufs font le gardàvous !
(sonne diablement sa mère, le gars revient prendre le café et la rejouer)
je coupe le tel ou le volume la nuit, mais je vais arrêter, des fois que la prochaine fois tu me réveilles avec une Heavy Rock 9, surtout que l'Ax démarre au quart de tour, j'ai mis un auto collant Soft sur le pare brise, les keufs font le gardàvous !
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Très bon, le garde à vous
By the way, c'est cool, cette perspective d'élargir l'Atlantic Connexion
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- hailkings
Tama : je vais tenter la review, mais beaucoup plus tard, je suis dans quelques mois de travaux déménagement retravaux..!
déjà le P85 est foutu, vernis qui pèle, pas de luglocks, cerclages moyens, visserie assez rouillée, peut être d'autres surprises à venir !
toute fin 80 / tout début 90 semblerait il
imposante, on dirait un segment de colonne antique avec ses 12 coquilles énormes
Fanch : je viens d'y penser, il me faudrait un gros autocollant Soft Machine en paresoleil de haut de parebrise !
Gotaar à la rescousse, salut voisin !
déjà le P85 est foutu, vernis qui pèle, pas de luglocks, cerclages moyens, visserie assez rouillée, peut être d'autres surprises à venir !
imposante, on dirait un segment de colonne antique avec ses 12 coquilles énormes
Fanch : je viens d'y penser, il me faudrait un gros autocollant Soft Machine en paresoleil de haut de parebrise !
- Gotaar
Tama "Purple Rain"
Hey, j'ai l'ancien P85 de ma colisseum à moi (ça en fait au moins 2 dans le Var ) qui fonctionne encore si tu veux.hailkings a écrit :Tama : je vais tenter la review, mais beaucoup plus tard, je suis dans quelques mois de travaux déménagement retravaux..!