the italian job a écrit :
Je n’ai pas posté la vidéo car c’est pas la meilleure version live qu’on ait jouée.
C’était par ailleurs mon premier concert avec la Kharmaphonics family et ça se ressent.
Qui te parle de musique concernant cette vidéo ? ^^
c'est quand même fou, il faut toujours que vous fassiez des sous entendus sur le physique des gonzesses au lieu de focaliser sur leurs atouts artistiques... Bizarrement, y a pas ce genre de commentaires sur les musiciens ou chanteurs présentés sur le forum.
Concernant la musique, je trouve sympa et entrainant. Je ne me prononcerai pas sur la technique ou l'originalité, je ne suis pas une initiée, mais elle me parle.
Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb ST Custom Drums full Maple Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session
La_Gargouille a écrit :c'est quand même fou, il faut toujours que vous fassiez des sous entendus sur le physique des gonzesses au lieu de focaliser sur leurs atouts artistiques... Bizarrement, y a pas ce genre de commentaires sur les musiciens ou chanteurs présentés sur le forum.
Concernant la musique, je trouve sympa et entrainant. Je ne me prononcerai pas sur la technique ou l'originalité, je ne suis pas une initiée, mais elle me parle.
Merci La Gargouille!!
C’est exactement pour cette raison que j’avais répondu « moi » au premier des deux messages d’Alexandre.
Sachant que notre chanteuse est la nana d’un des membres du groupe.....
Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb ST Custom Drums full Maple Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session
the italian job a écrit :
Je n’ai pas posté la vidéo car c’est pas la meilleure version live qu’on ait jouée.
C’était par ailleurs mon premier concert avec la Kharmaphonics family et ça se ressent.
Qui te parle de musique concernant cette vidéo ? ^^
et c'est toi qui mets en avatar une sémillante brunette à la cuisse velue, qui vient nous remonter les bretelles ? Elle en joue de son charme: c'est un métier d'entertainer, elle le fait vocalement très bien en lui rajoutant une touche de coquinerie, et c'est panipwoblem. D'autres, comme Chrissie Hynde (MYYYY GIRL) ou Beth Hart ont une telle aura qu'elles passent à travers
des filles qui ne jouent pas la sexualité "bling" on en trouve, et de très bonnes, comme cette nana que j'ai découverte avant hier sur une page Facebook: c'est tourné sur Montpellier.https://www.facebook.com/29391402451002 ... 181781448/
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"