Mermonte
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mermonte
Classe: un grand bravo pour la persistance de ce projet fou à la qualité musicale unique:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Helvete
- En plein show
Re: Mermonte
Waaa tellement bien !!!!!
- soft
- Conseil des sages
c'est aussi atypique que Magma (toutes proportions gardées) et ça ne s'use pas à l'écoute. content que tu apprécies.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Vraiment cool,
Très ressemblant cependant à Ez3kiel (point de vue formation et une partie du répertoire) que j’ai vu en live à Bourges il y a 3 ou 4 ans... un de mes meilleurs souvenirs de concert
Très ressemblant cependant à Ez3kiel (point de vue formation et une partie du répertoire) que j’ai vu en live à Bourges il y a 3 ou 4 ans... un de mes meilleurs souvenirs de concert
Pour les avoir vu en live ici à Liège il y a trop longtemps déjà, ça vaut son pesant de cahuètes en or massif!
Par contre, je n'aurais pas osé la comparaison avec Ez3kiel.
Par contre, je n'aurais pas osé la comparaison avec Ez3kiel.
Non seulement ce projet persiste, mais je trouve qu'il s'améliore!
Je les avais vus pour la dernière fois en 2015, et je préfère cette vidéo récente. Je trouve qu'ils ont réussi à "simplifier" leur jeu, avec moins d'instrumentaux ostensiblement complexes, tout en conservant un son et des arrangements très riches. Et c'est toujours aussi carré et propre, au niveau de l'exécution. Bravo à eux!
Je les avais vus pour la dernière fois en 2015, et je préfère cette vidéo récente. Je trouve qu'ils ont réussi à "simplifier" leur jeu, avec moins d'instrumentaux ostensiblement complexes, tout en conservant un son et des arrangements très riches. Et c'est toujours aussi carré et propre, au niveau de l'exécution. Bravo à eux!
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^
On parle depuis pas mal de temps du magnifique bébé de Matt666 ici :
viewtopic.php?f=74&t=35570&hilit=mermonte
Le plus grand reproche que l'on puisse leur faire, c'est d'éviter soigneusement la région Toulousaine
PS : j'aurais pas osé Ez3kiel
Il y a plus de Philip Glass et de The Cinematic Orchestra dans leur musique que d'Ez3kiel m'est avis.
viewtopic.php?f=74&t=35570&hilit=mermonte
Le plus grand reproche que l'on puisse leur faire, c'est d'éviter soigneusement la région Toulousaine
PS : j'aurais pas osé Ez3kiel
Il y a plus de Philip Glass et de The Cinematic Orchestra dans leur musique que d'Ez3kiel m'est avis.
https://tobrothersinthedark.bandcamp.com
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Bon, bon si vous le dîtes ... !
J’ai pas dit que c’était du copié-collé non plus hein, j’ai parlé d’une ressemblance point de vue formation et une partie du répertoire...
(Vous avez vu Ez3kiel en live ?)
J’ai pas dit que c’était du copié-collé non plus hein, j’ai parlé d’une ressemblance point de vue formation et une partie du répertoire...
(Vous avez vu Ez3kiel en live ?)
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Toujours sympa comme tout et c'est impressionnant d'être aussi carré et que ça rende aussi bien avec tous ces instruments et mélodies ensemble!!
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Toujours aussi fan.
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.