Ah ouais, quand même !!!!
Ça doit peser un bestiau comme ça......
CLUB DES PROPRIOS DE CC PEARL
- cram
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
- LouisMcPhi
- Sound check...
- Matos : DW 24" 13" 16", Cymbales Zildjian
Re: CLUB DES PROPRIOS DE CC PEARL
Un peu moins de 9kg normalement ... ça tiens bien sur le stand ... bon faut éviter les lightweight par contre.
Saint Bale, Priez pour nous pauvres batteurs ...
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Re: CLUB DES PROPRIOS DE CC PEARL
Tiens, j'avais pas présenté dans ce sujet mes caisses Pearl.
Une Session series 14x5,5" en finition dark burlwood, un mélange d'érable et d'acajou asiatique datant de 1997. J'ai changé le déclencheur par un gibraltar, car le précédent vaillamment réparé par Soft, est allé sur une Pearl Steel chrome (dont je n'ai pas de photos) dont le déclencheur avait lâché au même endroit Une Pearl free floating brass 1ère génération aux dimensions généreuses: 14x8". Elle a subi les outrages du temps mais sonne toujours bien, comme une free floating quoi
Une Session series 14x5,5" en finition dark burlwood, un mélange d'érable et d'acajou asiatique datant de 1997. J'ai changé le déclencheur par un gibraltar, car le précédent vaillamment réparé par Soft, est allé sur une Pearl Steel chrome (dont je n'ai pas de photos) dont le déclencheur avait lâché au même endroit Une Pearl free floating brass 1ère génération aux dimensions généreuses: 14x8". Elle a subi les outrages du temps mais sonne toujours bien, comme une free floating quoi
Moi qui pensais la Free floating lourde avec ses 6 kgs, elle fait poids plume a côté de ton mastodonteLouisMcPhi a écrit :Un peu moins de 9kg normalement ... ça tiens bien sur le stand ... bon faut éviter les lightweight par contre.