Parce que c'est un prototype. Je l'ai acheté comme ça.MattBatt a écrit :pourquoi manque-t-il un badge sur une snare ?
C'est un Ocheltree Dangerous avec un fût d'acier au carbone de 5mm.
Parce que c'est un prototype. Je l'ai acheté comme ça.MattBatt a écrit :pourquoi manque-t-il un badge sur une snare ?
Le matériel coûte plus cher.Mornagest a écrit :Encore un poids-plume, j'imagine ^^
Tu nous régales les yeux à chaque fois avec ces belles photos de belles choses !
Finalement, j'ai tout de même une question : qu'est-ce qui coûte le plus cher ? Le matériel que tu possèdes ou l'entrepôt nécessaire pour le stocker ?
Barbabouk1 a écrit :Merci Singleflammedmill pour ces belles photos, ça fait du bien aux yeux le lundi matin :coeur
Barbabouk1 a écrit :Tu aimais tellement la Superstar que tu en as repris une seconde, par contre c'est dommage elle n'a plus ses sourdines.
Oui, c'est bien ça.Barbabouk1 a écrit :Pour les 2 Unix, ce sont des grosse caisse de 18" que tu as monté en gong drum?
Ah ok, car à part le rhodo elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau.singleflammedmill a écrit :Barbabouk1 a écrit :Tu aimais tellement la Superstar que tu en as repris une seconde, par contre c'est dommage elle n'a plus ses sourdines.
Non, c'est une Imperialstar.
Je ne pense pas que ce soit du vrai acajou.Barbabouk1 a écrit : Ah ok, car à part le rhodo elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Il semblerait que les premières versions des Imperial star fin 70 début 80 étaient en acajou (du vrai ? et non de l'asiatique...), est-ce que c'est le cas sur la tienne?
Et au niveau du son comparé à la Superstar ça donne quoi?
Je préfère la Superstar, mais l'Imperialstar est une bonne batterie. Surtout pour ceux qui recherchent un son "vintage".Barbabouk1 a écrit :Merci de l'info, ce serait donc déjà le "fameux" acajou asiatique qu'on retrouve dans pas mal de batterie.
Donc au final l'imperial star a un son pas si inintéressant comparé à la superstar.
Non, j'aime que ma pièce soit vivante.boomfred a écrit :C’est très beau. Comme les copains toussa, bravo.
En revanche, je ne vois aucun autre traitement acoustique que la moquette (le jonc de mer ?) au sol pour un espace qui m’a l’air bien grand.
Ça ne résonne pas trop ?