The Lord Of The Rings
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
The Lord Of The Rings
un cas désespéré
cerclage moulé ASBA gros bobo: grands moyens;
je me suis un peu vautré sur les perçages et j'ai légèrement traversé, mais je ferai mieux la prochaine fois; les gougeons sont des pointes en bon acier grignotées à la tenaille pour leur renforcer l'accroche. la colle est une Araldite métaux chinoise; prions mes frères: ça tiendra le temps que ça tiendra. Enjoy !
la fonction affichage d'images classe celles ci dans le sens inverse de leur insertion: commencer la lecture par la dernière; c'est malin! [Edit Majyk : Pfff]
cerclage moulé ASBA gros bobo: grands moyens;
je me suis un peu vautré sur les perçages et j'ai légèrement traversé, mais je ferai mieux la prochaine fois; les gougeons sont des pointes en bon acier grignotées à la tenaille pour leur renforcer l'accroche. la colle est une Araldite métaux chinoise; prions mes frères: ça tiendra le temps que ça tiendra. Enjoy !
la fonction affichage d'images classe celles ci dans le sens inverse de leur insertion: commencer la lecture par la dernière; c'est malin! [Edit Majyk : Pfff]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Minoscoil
- Sound check...
- Matos : Asba,maxwin 70's,mapex mars serie 90's,peavey rbs1000
Re: The Lord Of The Rings
Bigre!
Comment que t'as fait monseigneur?
Tu t 'es mis au hard rock des années 80?
Un rim shot un peu appuyé?
À moins que le métal ai bullé au moulage ?
En tout cas bravo ! Si ça m'arrivait ça serait poubelle
Comment que t'as fait monseigneur?
Tu t 'es mis au hard rock des années 80?
Un rim shot un peu appuyé?
À moins que le métal ai bullé au moulage ?
En tout cas bravo ! Si ça m'arrivait ça serait poubelle
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- soft
- Conseil des sages
c'est une chute d'acrylique: je l'avais rangée en bout de file avec rien que des anglaises et des allemandes et je soupçonne ces dernières d'avoir un peu poussé titine par pure xénophobie gratuite; au milieu de la nuit la belle bleue a fait une chute de 1m80: coup de bol l'altuglas est indemne; et le moulé est réparé; j'aurais pu le faire mieux: il y a un léger décalage de l'ordre du 1/10 de mm qui empêche la jonction parfaite; on fera avec.
il n'y a qu'une cassure, mais j'ai réussi à tordre l'autre extrémité et à la passer en dessous de la plaque de granit qui me sert à planer les fûts. grosse phynesse.
Merci Yoann pour le reclassement: comme ça c'est top.
il n'y a qu'une cassure, mais j'ai réussi à tordre l'autre extrémité et à la passer en dessous de la plaque de granit qui me sert à planer les fûts. grosse phynesse.
Merci Yoann pour le reclassement: comme ça c'est top.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Jolie réparation !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Sorcellerie !soft a écrit :il n'y a qu'une cassure, mais j'ai réussi à tordre l'autre extrémité et à la passer en dessous de la plaque de granit qui me sert à planer les fûts. grosse phynesse.
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Tu mérites ta couronne !
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Bah oui, c'est le seigneur des anneaux, après tout.Majyk Oyster a écrit :Sorcellerie !soft a écrit :il n'y a qu'une cassure, mais j'ai réussi à tordre l'autre extrémité et à la passer en dessous de la plaque de granit qui me sert à planer les fûts. grosse phynesse.
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Chapeau bas, Maitre Soft.
Et merci d'avoir partagé cette chouette idée
Et merci d'avoir partagé cette chouette idée
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.