Caisse Claire Vintage à identifier
- equalizer
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Re: Caisse Claire Vintage à identifier
Très beau parquet soit dit en passant, qui n'est pas sans me rappeler certaines annonces !
Tu cherches à l'identifier pour en connaître sa valeur marchande ou la conserver et la jouer ?
Tu cherches à l'identifier pour en connaître sa valeur marchande ou la conserver et la jouer ?
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- vintage
- En plein solo
Jolie !! c'est une 14" ou une métrique ?
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
C'eût mérité une présentation, ça, m'sieur égaliseur...
En plus, si le sTEEVE reconnait le parquet, ton évitement de la section idoine est d'autant plus suce pet, si je peux me permettre.
En plus, si le sTEEVE reconnait le parquet, ton évitement de la section idoine est d'autant plus suce pet, si je peux me permettre.
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^
Salut Equalizer,
Fais pas attention aux méchants.
Ta caisse claire semble incomplète, tu en tireras 50€ max....moins si c'est du métrique.
Bonne vente.
Fais pas attention aux méchants.
Ta caisse claire semble incomplète, tu en tireras 50€ max....moins si c'est du métrique.
Bonne vente.
https://tobrothersinthedark.bandcamp.com
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
Hello à tous
C'est une 14" apparemment
Je souhaite la remonter et l'utiliser et ça ne va pas être coton Curieux d'entendre ce qu'elle peut donner. Heureusement qu'il y a un système de muffler encore fonctionnel car attention les casserole Ce n'est pas la valeur qui m'intéresse car je pense que cela va rester très subjectif mais le modèle et le fabriquant. Il y a cette barre avec molette qui m'intrigue, je ne vois pas à quoi ça peut servir (?), accroche pour mode fanfare Je posterai des photos de cette molette car on ne la voit pas précisément sur les photos. Bref, si quelqu'un peut m'aiguiller, ce serait top
Merci à tous !!!
C'est une 14" apparemment
Je souhaite la remonter et l'utiliser et ça ne va pas être coton Curieux d'entendre ce qu'elle peut donner. Heureusement qu'il y a un système de muffler encore fonctionnel car attention les casserole Ce n'est pas la valeur qui m'intéresse car je pense que cela va rester très subjectif mais le modèle et le fabriquant. Il y a cette barre avec molette qui m'intrigue, je ne vois pas à quoi ça peut servir (?), accroche pour mode fanfare Je posterai des photos de cette molette car on ne la voit pas précisément sur les photos. Bref, si quelqu'un peut m'aiguiller, ce serait top
Merci à tous !!!
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Je suis bon joueur (trop?) et tente d'apporter une réponse, peut-être une "premier mayfaire" des années 30 ?
Ou une caisse d'orchestre.
Ou une caisse d'orchestre.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
Merci sTEEVE pour les hints
Premier, Leedy, je me rapproche mais pas d'indications nulle part sur les cercles (Premier)
Il ne me reste plus qu'à trouver les attaches cercles et en avant le son !
Premier, Leedy, je me rapproche mais pas d'indications nulle part sur les cercles (Premier)
Il ne me reste plus qu'à trouver les attaches cercles et en avant le son !
- soft
- Conseil des sages
c'est une laiton, ou une alu? j'irais plus sur l'alu;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Une NOB ou alu, difficile à dire Soft
Je posterai d'autres photos dans la journée
Je posterai d'autres photos dans la journée
- soft
- Conseil des sages
rien qu'au poids, ou à l'aspect de la tranche du métal.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Sans aucun doute pour un système de double timbre interne, gros indice qui devrait permettre de trouver l'origine de cette caisse m'sieur Lemonk.
Merci sTEEVE. Ca y est, je vois !!!
Encore une de ces Parizer alambiquées
Ca vous ai arrivé d'en tester une complète? Ca sonne comment ?
Je pense sérieusement à la customiser, la moderniser, en ne gardant que le fût, la sourdine et les cercles, à moins qu'il y en a un parmi vous qui crierai au scandale
Encore une de ces Parizer alambiquées
Ca vous ai arrivé d'en tester une complète? Ca sonne comment ?
Je pense sérieusement à la customiser, la moderniser, en ne gardant que le fût, la sourdine et les cercles, à moins qu'il y en a un parmi vous qui crierai au scandale
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^
SSCCCAANNDDDAAAALLLLEEEEE !!!
https://tobrothersinthedark.bandcamp.com
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.